code promo Perceuse à percussion 850W avec 15 forets Tacklife 34,99 € au lieu de 49,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 887
35 640
10 810
Perceuse à percussion 850W avec 15 forets Tacklife 34,99 € au lieu de 49,99 € sur Amazon

Je te propose un code promo pour une perceuse à percussion livrée avec un coffret de 15 forets ! Forets être fou pour ne pas en profiter, alors percute ! ( oulalallalla je touche le fond, je sais !) :rolleyes:

Perceuse à Percussion, Perceuse à Fil 850W 3000RPM avec 15 Forets Set, Vitesse Variable, Mode Marteau et 2 Fonctions en 1, Adaptée au Bois, Acier, Béton
Code promo Amazon : LYWNT9EI

HAUTE PERFORMANCE - La Perceuse à Percussion Adapté d’un moteur de haute puissance en pur cuivre de 850W qui génère 3000 tr/min; Ses capacités maximales de forage sont 25 mm sur le bois , 10 mm sur l'acier et 13 mm sur le béton, offrant une grande variété d'applications de la maison au chantier
▲FONCTION DE MARTEAU ET CONTRÔLE DE LA VITESSE - la fonction marteau et 2 fonctions en 1 offre un impact puissant pour réaliser des projets lourds sur le bois, la maçonnerie, l'acier massif et le béton; Commutateur à vitesse variable avec bouton à 12 positons permettant un réglage simple de la vitesse de 0 à 3000 tr / min
▲PLUS ROBUSTE ET STABLE - La coque de la machine est en alliage d'aluminium, qui a une bonne dissipation thermique et des performances plus stables. La perceuse à percussion adopte une transmission métallique pour améliorer l'effet de dissipation thermique et augmenter la stabilité de la machine. La perceuse électrique adopte un mandrin en métal, qui peut mieux résister aux vibrations et garantir qu'il ne se desserrera pas pendant l'utilisation.
▲CONTRÔLE CONFORTABLE - La ligne globale de la perceuse à percussion est conforme à l'utilisation de l'ergonomie. La poignée latérale en métal à 360 ° et la jauge de profondeur en métal de 13 cm assurent une durée de vie plus longue et un contrôle plus précis et confortable. Le bouton de verrouillage est plus facile à contrôler lors d'une utilisation continue.
▲LE FORFAIT COMPREND - Perceuse à percussion, 3 * forets hélicoïdaux pour tôles d'acier, 3 * forets de construction pour ciment, 3 * foret plat pour le travail du bois, 1 * foret pour le verre ou la tuile, 5 * foret à trou rond pour le travail du bois, 1 *mallette de transport, 1 *poignée auxiliaire en métal, 1 *Jauge de profondeur en métal, 1 *clé de mandrin, 1 *manuel d'utilisation


GO Perceuse à Percussion, Perceuse à Fil 850W 3000RPM avec 15 Forets Set, Vitesse Variable, Mode Marteau et 2 Fonctions en 1, Adaptée au Bois, Acier, Béton : Amazon.fr: Bricolage


71iv47xSX0L._AC_SL1414_.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod