Bonjour à tous
Un petit rappel concernant la messagerie du forum.
La boite de réception des MP se trouve en bas, au niveau de l'index du forum.
Vous pouvez être averti de l'arrivé d'un Message Privé en cochant l'option adéquante dans " mes controles" ( en haut à gauche au niveau de l'index du forum)
Merci et bonne journée sur Clubpromos
Greg
Merci beaucoup Greg pour ton MP

. Sympa ! Je vais essayer de te la faire sobre, pas la peine de s'étendre :icon_wink:. Désolé, je ne peux pas te répondre de la même manière, on m'a bloqué ma messagerie. J'ai pourtant changé ma signature sous la menace, juste pour toi (j'étais déjà sur le départ), mais... Je suis toujours bloqué.
Pour te la jouer concise :
Tu n'as rien vu parce qu'il n'y avait rien à voir du tout !
Pendant qu'il y avait le bug, à chaque fois que je postais pour le -25€ sur JPG (j'ai essayé d'indiquer le code à 3 reprises), mon post disparaissait, j'ai demandé en rigolant s'il y avait une nouvelle fatwa sur CP et là fut mon erreur

. Fallait pas plaisanter, c'est un gros mot, apparemment qui a heurté les radicaux libres. Nous l'employons couramment en plaisantant à la maison mais ma femme me rappelant que j'allais encore me faire castrer par les étroites du bulbe, because of the Ramdam (en + de l'ambiance habituelle), j'ai aussitôt enlevé le mot tabou. Ensuite, j'ai proposé anathème mais c'était trop tard (dommage car aucun catho n'aurait protesté :-D), les hostilités s'étaient engagées, Miss H a encore joué de son influence auprès de Sonia. C'est là le grand drame.
A la bêtise et au manque d'humour, j'ai le grand tort de répondre par la provoc et là, So m'a interdit : "amateur de chien, de cochon et d'âne" en signature. Le fait est que le soir je dois m'occuper de rentrer mes 3 cochons et de promener mes chiens, mea culpa, jamais j'aurais dû l'écrire, même si c'est mon quotidien. Je vais migrer car je n'apprécie pas les abus de pouvoir, surtout qd ils sont systématiques et infondés. Dommage, j'avais qq bonnes copines ici et nos vannes nous divertissaient. Les caricatures ont été officiellement acceptées par la justice mais nous sommes apparemment au-dessus des lois de la République :-? sur CP. Et mon sentiment profond est que c'est inacceptable.
Merci de ton soutien, j'ai l'impression que tu es la seule personne sensée et digne de réflexion parmi le staff. Désolé Greg, peux pas te répondre plus, je ne tiens à ce que les gens prennent connaissance de nos échanges, que j'ai appréciés, sois-en sûr . A une autre fois, peut-être... Ce fut un plaisir.:icon_wink:
Je me fais une capture d'écran, comme pour tous mes derniers posts (messages et réponses), au cas où ce message disparaitrait, sait-on jamais !