Pensez à lire vos MESSAGES PRIVES

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Bonjour à tous

Un petit rappel concernant la messagerie du forum.
La boite de réception des MP se trouve en bas, au niveau de l'index du forum.
Vous pouvez être averti de l'arrivé d'un Message Privé en cochant l'option adéquante dans " mes controles" ( en haut à gauche au niveau de l'index du forum)

Merci et bonne journée sur Clubpromos

Greg

Sonia rit à gorge déployée mais... pareil pour elle et à la même date en plus. Poster à 16h42... y a des gens qui sont morts comme ça, en attendant... :idea: :roll:

:oops: mortderire

voila rectification faite ;)

Désolée entre les mails et les MP parfois cela fait beaucoup :oops: :wink: :idea: :roll:

UP !

Pour rappel dans mes contrôles vous avez la possibilité d'être averti de l'arrivée d'un Message Privé

- Par e-mail
- Par pop - up dès votre connexion sur le forum

Pensez- y SVP !

Merci :wink:

on y pense mais nous on ne reçoit pas de courrier alors on finit par oublier qu'on pourrait en recevoir 8)
mortderire je te rejoins au sol sonia

mortderire la conversation ... :lol: :lol:

moi non plus j'en reçois pas beaucoup , il y en a que 3 mp ( puis de tte façon j'ai coché une case je crois pour qu'on m'avertit si j'en reçois , ça arrive dans ma boite mail et je suis au courant qu'on m'appelle par mp ) ....

j'en ai reçu 2 de sonia et 1 d'une personne qui était nouvelle et s'est perdu dans le forum et me demandait comment ça fonctionnait , je venais d'arriver ...je lui ai répondu mais je pense qu'elle n'a pas lu ma réponse et n'est pas revenue peut-être ????? :oops:
je ne sais pas pkoi , elle s'est adressée à moi , ??? :?: