Pendant les soldes je recherches ...

Je recherche toujours des chaussures Victoria, pointures du 26 au 34 à prix doux (idéalement moins de 10 euros, mais disons que jusqu'à 15 c'est à voir :) )

Je recherche aussi des Crocs, sabots ou autres forme à voir, en 25/26 et en 32, à moins de 15 euros idéalement
 
moi je recherche la friteuse moulinex 2 kg prix maximum 70 euro car au delà c'est pas une bonne affaire car déja trouver a 73 euro a darty


merci :icon_smile:
 
Je cherche un cartable Tann's pour garçon 38 cm (CP/CE1). Pour info le prix normal sans réduc est de 60 euros.
Merci !
 
sympa le post ; ici je recherche des air max . pour garçons taille 36 et taille 40. et si vous voyez le cartable ikks pirate en promo , faites moi signe ....
 
Coucou, je recherche aussi pleins de chose :
1 : les bons numéros du loto
2 : une couette de bonne qualité en 200X200
3 : des fringues sympa pour ma pepette de 3 ans du Next serait top mais cher ...

Merci ... , sinon j'ai zieuté vos demandes mais j'ai rien vu ...
 
Je recherche :

Gros coussin carré xxl.

Tu as trouvé ton bonheur ?
Sinon j'ai vu qu'ils en refaisaient ici, j'en ai un, il est super !

Big DESIGN 125 x 140 cm , Ventes Flash PRIX FABRICANT - Tavulesprix.com

Maxi coussin design et pratique

Diéal dans votre salon ou dans votre jardin, le maxi coussin est un coussin XXL pouvant servir de pouf, matelas ou de fauteuil.
Grâce à son grand format et sa large épaisseur, le maxi coussin s’adapte parfaitement à la courbe de votre corps pour une détente maximale !
big_bag_situation3-redi.jpg

Son revêtement water resistant vous épargnera le stress de faire une tâche sur votre coussin en y renversant quelque chose.
Son système de fermeture par velcro et zip vous permet de le vider facilement pour un nettoyage super simple.
Dans votre maison, dans le jardin ou sur le bord de votre piscine, détendez vous avec le Big DESIGN.
B5-700x420.jpg

Caractéristiques :

  • Dimensions : 125 x 140 cm
  • Garnissage : billes de polystyrène
  • Matériaux : Polyester 420D
  • Revêtement Waterproof
  • Utilisable en intérieur et en extérieur
  • Housse facile à nettoyer
  • Fermeture ZIP + Velcro
  • Couleurs disponibles: vert, bleu, taupe, orange, rouge, blanc, rose, marron et violet
big%20design2-redi.jpg