Pendant les soldes je recherches ...

coucou
je recherche des robes de grossesse, ou juste des robes amples qu'on peut mettre enceinte
pour moins de 10 euros lol
je veux pas mettre une fortune sur un truc que je mettrais pas plus de 3 mois :)
et un porte bébé japonais de bonne qualité en soldes, je connais pas la marque qui fait ça
 
je cherche des armoires (encore) hier bug - ou pas - sur confo l armoire me revenais à 30 € ....aujourd hui elles ne sont plus en solde grrrrrrrrr


Sinon je cherche des bac de rangement pour stocker le linge des mes loulou (j aime pas les stocker dans les cartons j ai peur que ça s abime ^^^)
 
coucou !!

maniola; pour les habits de grossesse, j'ai tout pris aux dernières soldes sur kiabi ... des tuniques et sarouels à -70%, un legging de grossesse à h et m à 9.90 ... je te déconseille les jeans et pantalons car ç'est vite serré
Soldes vêtements femme enceinte - vêtemements maternité kiabi Femme - Kiabi

sinon moi rockinbananaje cherche une superbe aspirateur pas très bruyant , bien puissant pour remplacer mon bosch qui a rendu l'âme.... et de préférence en soldes !! budget max 150 euros !!

THANKS;)
 
C'est un radio réveil mais j'adore le côté vintage
ALINEA_RADIO_REVEIL_MARRON_21276224_PH_01

Radio/réveil Kennedy - Horloges et reveils - Toute la déco - Décoration d'intérieur - Alinéa

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais!
je vais voir si y'a moyen d'avoir les frais de port gratuits :idea:
 
coucou !!

maniola; pour les habits de grossesse, j'ai tout pris aux dernières soldes sur kiabi ... des tuniques et sarouels à -70%, un legging de grossesse à h et m à 9.90 ... je te déconseille les jeans et pantalons car ç'est vite serré
Soldes vêtements femme enceinte - vêtemements maternité kiabi Femme - Kiabi

sinon moi rockinbananaje cherche une superbe aspirateur pas très bruyant , bien puissant pour remplacer mon bosch qui a rendu l'âme.... et de préférence en soldes !! budget max 150 euros !!

THANKS;)

merci Sam53 ! les prix sont tops!