Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 - 65 % de réduction!

Oui, car j'espère que ce n'est pas intégré dans les code barre :;/ j'ai toujours su que j'aurai du d'avantage p rendre soin de mes ongles !!!!
 
Aussitot recu aussitot depenser

Alors un appareil photo hello kitty soldé a -70% + 1 housse
Une tartiflette
Le pain
Et l appareil photo en promo a 49E

Payé 30E de notre poche donc effctivement ca marche sur tout .

et au pire des cas , on ramene l'APN ( sans l'ouvrir ) , il nous rembourse les 49 euros .
ca fait 49 euros dans la poche . lol lol
 
Dernière édition:
Rhooo vous oubliez déja que vous aviez acheté un super appareil à un super prix et que carrefour s'est foutu de vous en annulant les commandes et en le revendant peu de temps aprés au prix fort! moi j'obtiendrais réparation, je me voyais déja faire des superbes photos de MOI, résultats de pietres photos sur un smartphone bas de gamme , non la y'a préjudice je vous jure, ils s'en tireront pas, je vais donné cette carte de la tentation à ma chienne histoire de ne pas ceder et acheter un appareil bas de gamme à 50€.
 
Bon je reviens de carrefour ecully a lyon, jai trouvé un nx100 samsung a179euro moins les 50 de bon d achat, c est un coi avec objectif 20-50 et flash externe fournis. Je penee que c est une bonne affaires il l avait rentrer a 450e en fev dernier, y en reste un en promo si qqun est interesser
 
FINALEMENT jai ramené le nx 100 trop technique pour mon père... donc carrouf ma remboursé de mes 129+50 de carte KDO carrouf ^^ donc parfait la technique fonctionne vous achetez quelque chose avec la carte cadeau vous le faites reprendre et hop 50euros de liquide...