deal Peluche paresseux interactive Clementoni 8,34 € sur Amazon

Loulou67

Habitué
19 Janvier 2021
150
140
1 060
Sympa pour les tout petits à partir de 6mois



  • Un adorable paresseux coloré à câliner. 100% lavable en machine.
  • Il joue de jolies et amusantes mélodies. Grâce à un capteur sur ses pattes, il détecte les câlins !
  • Grâce au velcro sur ses mains et ses pieds, il est possible de l'accrocher dans n'importe quelle position. Il reconnait lorsqu'il a le tète en bas ! Stimule l'affection et la coordination main-œil.
  • Stimule l'affection et la coordination main-œil.
  • Piles incluses. Age conseillé: 6 mois et plus.


1611391084714.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci bien Loulou très jolie peluche à super prix ! ( au passage je rajoute infos et visuel ;) )

Si mes enfants étaient petit j'en aurais au moins acheté une, punaise, mes fils - notamment un- quelle feignasse ! Tout sa mère arfff
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et Loulou67
Merci bien Loulou très jolie peluche à super prix ! ( au passage je rajoute infos et visuel ;) )

Si mes enfants étaient petit j'en aurais au moins acheté une, punaise, mes fils - notamment un- quelle feignasse ! Tout sa mère arfff
?????? Le mien c'est pareil 2 de tension H24, à part pour le basket ou les sorties, il a 15ans..
 
  • Haha
Les réactions: Hippocampe et Sonia
:ruchemdr2: comme je te comprends, l'un des miens est greffé à son lit, punaise comme j'ai pu m'énerver de le voir ainsi halalal pas simple tout ça !
En parlant de basket je m’apprête à poster un deal à ce propos ;)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Elle est chouette. Mes enfants sont trop grands également, sinon ils auraient adoré... Je l'aurai bien prise pour mon neveu...

Mais bon, elle n'est plus à ce prix.