peignoir gris souris à pois blanc ou anthracite + frais de port 0 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelqu'un a'til commandé ce tapis? est ce qu'il est bien. il tiens bien en place? idéal pour cuisine ou salle de bain? (y a différentes couleurs)

Tapis ray Bonnes affaires-Maison collection Automne Hiver 2009
44355.jpg
perso il est plus pour la salle de bain je le trouve pas tres classe pour le salon

Moi en cadeau surprise pour trois articles commandés j'ai eu un sac shopping petit mais sympa

Bonjour clubpromos
Voila je vous explique, j'ai commandé sur 3suisses le 29/01/10 pour etre livré en express le 02/02/10 hors au relais le 2 même le 3 toujours pas de colis.
j'avais commandé le fameux peignoir à pois avec un drap housse.j'appelle le service client, j'ai rien compris, ils n'ont fait que relire les infos sur mon dossier que moi aussi je pouvais voir dans mon suivi, ne m'ont rien donné d'autres en terme d'infos. j'ai certe pas était débité, mais à votre avis vais-je avoir ma commande ?? en sortant du bain j'ai froid lol merci

peignoir gris souris, autre code

kikou !!

j'ai vu kun post avait été ouvert pour le peignoir gris souris ou a pois des 3 suisses, a priori il date du 25/01.

moi je viens de recevoir l'offre par email, a l'instant, je pense ke les conditions sont les memes, j'ai pas tout comparer, mais le code est diférent!

alors je vous le met quand meme :

Votre peignoir gratuit

vilà! a bientot!!

code : 11924

cadeau pour 3 articles commandés : le sac shopping

Dernière édition par un modérateur:
si je regarde bien la photo, c'est plutôt une robe de chambre non? je veux dire qu'on le met pour avoir chaud pas pour sortir de la douche? si quelqu'un l'a reçu, est-ce qu'il peut nous éclairer?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.