Pc portable pour jeux vidéo

D'accord, je vais y réflechir alors :)
J'étais plutôt parti sur un Asus, qui fait tout de même 100€ de plus pour la même config.
Une NVIDIA GeForce GT 630M permettrait de faire tourner BF3 ou GW2 assez bien ou pas du tout ?
Et pour Aion ou Wow ? :)

Merci d'avance !
 
Petite anecdote sur Lenovo, le constructeur était pressenti pour un contrat avec l'armée américaine qui je crois a capoté quand les médias ont relayé l'idée d'un constructeur chinois pour l'armée US.

Et hop un Acer.
 
Dernière édition:
Bonjour!
je ne sais pas si ça peut t'intéresser, c'est un pc portable medion erazer qui passe de 1100 à 900 euros et tu as une réduction de 50 euros sur le site avec le code GAMER

Voici le lien


;)
 
Il est pas mal du tout ! J'hésite encore.. Si tu as d'autres offres comme celle ci, je prends !!
Encore faut-il ( je sais, je suis exigent ), je souhaiterais le payer en plusieurs fois ..
Puis-je trouver ? :-|
 
Pour le paiement en plusieurs fois sans frais, il faut surveiller, les enseignes comme fnac ou même carrefour proposent souvent du 10 fois sans frais. Sinon, beaucoup proposent du paiement en 3 fois, faut juste bien surveiller. Si j'ai du nouveau je repointe ici, promis! et bon courage!!!!

;)