Pc Portable 15.6 pouces à 349 euros avec lecteur Bluray

bon la carte graph etait au dessus bien sur mais bon... pour ton usage ça sert à rien...

edit je lavais dis le FDP pourtant...rahh bon 8 euros c pas grave
 
Dernière édition:
bon la carte graph etait au dessus bien sur mais bon... pour ton usage ça sert à rien...

edit je lavais dis le FDP pourtant...rahh bon 8 euros c pas grave

Tu l'avais dit où pour les frais de port je n'ai pas vu le code :idea:
Pour le Lenovo ok merci pour ton avis ;) pas de regret alors :icon_rolleyes:
 
j'ai craqué...
fear2.gif
 
Je pense que les specs du Medion sont tres bonnes pour ce prix.
Le truc qui m'inquiete c'est la qualite de fabrication et le testing qui sont tres loin de ceux de Lenovo par exemple.

Mais franchement c'est un tres tres bon prix pour ce qu'il contient. A voir maintenant la solidite, c'est important c'est un portable, la qualite de l'ecran etc...

Je viens de reussir a le mettre dans le panier avec le code promo pour la livraison gratuite (SOLDES_MEDION) d'ailleurs si ca interesse qqun :D ...
 
J'explique quand meme comment faire pour le mettre dans son panier et passer au paiement alors que la promo est sensee etre terminee...il suffit de cliquer sur ce lien: MEDIONshop Ajouter l'Akoya P6625 au panier
Ca vous ajoutera le portage direct dans votre panier au prix promo.

Ca devrait fonctionner pour tout le monde. Ce lien est celui qui permettait d'ajouter le produit dans son panier sur Medion Shop quand il etait en ligne et fonctionne toujours. Voila :) Ceux qui l'avaient rate peuvent tenter ca.
Je pense que ce bug ne va pas durer...
 
J'explique quand meme comment faire pour le mettre dans son panier et passer au paiement alors que la promo est sensee etre terminee...il suffit de cliquer sur ce lien: MEDIONshop Ajouter l'Akoya P6625 au panier
Ca vous ajoutera le portage direct dans votre panier au prix promo.

Ca devrait fonctionner pour tout le monde. Ce lien est celui qui permettait d'ajouter le produit dans son panier sur Medion Shop quand il etait en ligne et fonctionne toujours. Voila :) Ceux qui l'avaient rate peuvent tenter ca.
Je pense que ce bug ne va pas durer...


et merci greg pour la super astuce