pb pour passer ma commande

Offre commerciale : du 10/12 au 23/12, pour l'achat de 2 rideaux, -35% sur l'ensemble de ces 2 produits. Ajoutez les produits à votre panier et le calcul se fera automatiquement.


Et il dise automatiquement ...... Pfffff
 
  • Like
Les réactions: mamounette82
Je viens de tester et un code passe. Il te donne -40 % (c'est noté au dessus du panier, ce sont comme des bandeaux publicitaires qui changent toutes les secondes...). Le code est 39799.
merci ruche mais ce que je comptais faire, c'est profiter de l'offre qui devait se faire automatiquement(--35%)et cthercher un code alpha compatible pour faire encore une réduc de 15€ . là je trouve cela encore trop cher. mais merci pour ton aide également :clapnice::clapnice:
 
  • Like
Les réactions: Missy
merci ruche mais ce que je comptais faire, c'est profiter de l'offre qui devait se faire automatiquement(--35%)et cthercher un code alpha compatible pour faire encore une réduc de 15€ . là je trouve cela encore trop cher. mais merci pour ton aide également :clapnice::clapnice:

L'ennui dans ce cas là (et c'est déjà arrivé sur d'autres produits), quand LR fait cette fameuse remise si 2 articles achetés même si elle est automatique fait que les codes alpha ne passent pas dessus. C'est l'un ou l'autre.