pb fnac

oxence

Membre actif
5 Avril 2011
110
4
60
Bonjour,

pas de chance en ce moment!!!!!

Mon samsung Ace s'est arrêté vendredi ( s'allume et reste figé sur samsung).
j'ai perdu tous mes contacts!!!!
Je cours donc à la fnac samedi acheter d'urgence un nouveau mobile ( nokia lumia 520).
Dimanche la batterie se vide et là impossible de la recharger et d'allumer le portable.
Je contacte la fnac qui me dit de le ramener mais qu'il n'y aura pas de remboursement car j'ai utilisé l'appareil....
Si je n'avait pas utilisé l'appareil je n'aurais pas su qu'il était défectueux!!!!!
Je n'ai pas du tout envie que l'on me redonne ce modèle....

Que puis je faire?????
 
Oui. Après ce fut un achat rapide (nécessaire pour travailler) et il ne me convient pas du tout.....
Le fait qu'il soit défectueux m'en a rajouté une couche....
 
Je comprends. Apres je pense que tu peux quand meme reprendre un autre modele, et si il ne te convient pas non plus, tu pourras encore le changer sous 15 jours... mais aucun remboursement (d'ailleurs pas toutes les enseignent proposent ce service "essayer l'appareil, si il ne vous convient pas , vous pouvez le changer sous 15 jours "