pb cosmétique - 50 % pour l' achat de 2 palettes

Missverdier

Nouveau au Club
11 Novembre 2012
7
0
1
63360 saint beauzire
Sur le site pb cosmétique il i à -50% de réduction sur l achat des deux palettes pro 15 couleurs avec le code PALETTES15 sa fais deux pour le prix d une! Elles sont juste parfaites:) :)


Palette fards mattes :Palette 15 couleurs dition limite : Mate - maquillage professionnel pas cher pour les yeux sur www.maquillage-cosmetique-discount.fr

Palette fards irisés : Palette 15 couleurs dition limite : Irise - maquillage professionnel petit prix pour les yeux sur www.maquillage-cosmetique-discount.fr



Cette palette d’ombres à yeux représente l’excellence du maquillage professionnel. La qualité de cette palette en série limitée est équivalente à celle que l’on peut retrouver dans les magasins sélectifs comme les grandes parfumeries. Exigence et professionnalisme ont été les mots d’ordre de la conception et la réalisation de cette palette.

Dans son joli écrin violet scintillant doté d’un miroir, vous découvrirez 15 couleurs irisées incontournables, d’une brillance absolue. La texture ultra douce et l’excellente pigmentation de ces fards irisés vous permettront de réaliser des make-up à la fois glamours, tendances et raffinés.
 
J'avais pas vu ton message Fred lol

du coup j'ai réedité:oops::idea:

Perso je connais la 88 couleurs , pas PB cosmetics, une autre marque, mais c'est la même chose.
Les 15 couleurs sont apparentées à la gamme dite PRO, à voir :) avec 50% ca permet de tester.. en mattes ou irisées :eek: