pb boutique melimeow

STESSY13

Habitué
1 Décembre 2008
393
103
1 060
marseille
coucou,
qui a déjà eu des soucis avec la boutique de bijoux melimelow?

le 12 mars j ais commandé un collier de la collection svarovski avec 3 barrettes gravées avec les pierres de naissance.
je les reçois le 5 avril et les offre le soir même à ma belle sœur pour son anniversaire, le lendemain elle m'appelle pour me dire que une des pierre c'est détachée.
donc je fais un mail au quel ils me répondent d'envoyer des photos a une autre adresse mail , se que je fis le mercredi 10 à 8h30 du matin . le vendredi suivant toujours pas de nouvelle donc je demande confirmation de réception des photos et pas de nouvelle , le lundi je téléphone et toujours le repondeur.
au bout de 3 appels je laisse un message et leurs explique encore mon problème et leurs demande de me rappeler .
n ayant toujours rien je les appelle une dernier fois en leurs disant que je vais ouvrir un litige paypal ( vu que j ais payer ainsi) s' ils ne me rappellent pas , mais tout en etant très courtois et poli et que se serait bien de trouvé une solution rapide.

j ais ouvert un litige et paypal m 'informe que se nais pas de leur ressort vu que l objet à été reçu en bonne état.
donc voila je me retrouve avec un collier sans pierre de 80 euros et rien à offrir a ma belle sœur.

j ais plus de solution. si vous en avez je suis preneuse !
merci de m avoir lu !
 
je ne connais pas ce site

et j' avoue ne pas trop savoir que te dire dans ton cas

encore un site pas sérieux

:cry:
 
merci de m avoir répondu,
du coup je suis aller dans une bijouterie pour me mettre un point de colle spécial :cry:. le bonhomme a été sympa il ne ma pas fait payer.
même si je peux l offrir et c'est se qui est le plus important , je suis franchement déçus :-x .