pb avec mon pc,ou ma connexion internet??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bon Noelan?!
en effet....
d'accord,bon reste a convaincre mon homme de revérifier tt ca,en lui disant que ca vs ai deja arrivé avec pourtant un anti virus...


oui oui j'utilise le celèbre antivirus a....!! et il n'a pas trouvé le "malware" qui était dans mon ordi!

fait un scan avec malwarebyte , il est gratuit çà ne coute rien !! on ne sait jamais!!
 
:icon_wink: merci de prendre des news!
bon apparemment,tout va au mieux aujourd'hui avec mon pc....!!
mon homme a désinstallé antivirus,et refait,il dit qu'il chiottait...ca al'air de bien marché,et je n'ai pas eu de souci...pourvu que ca dur!
merci en ts les cas a vs ttes pr vos aides,vous etes super! coeurturn
cc!

contente que tout soit rentré dans l'ordre!!


biiz
 
Oui Noelan,soulagée aussi!!par contre,je ne sais pas trop cqui lui ait arrivé.....bizarre quand meme...Du coup,ca m'a motivé a acheter bientot un disque dur externe,car les boules!!j'ai rien de sauvegardé!!!!:cry:
 
Je ne vois le post que maintenant , dommage ..

Tu devrais passer un petit coup de spybot .. au cas ou ..
On ne sait jamais il peut rester des merdes .
Apres , biensur éviter les sites de cul et de warez .. Ou y aller en etant bien protegé .
La prochaine fois que tu as un soucis similaire tente une restauration systeme .
 
Je ne vois le post que maintenant , dommage ..

Tu devrais passer un petit coup de spybot .. au cas ou ..
On ne sait jamais il peut rester des merdes .
Apres , biensur éviter les sites de cul et de warez .. Ou y aller en etant bien protegé .
La prochaine fois que tu as un soucis similaire tente une restauration systeme .

:shock::shock: arrete hé!!on va pas sur les sites de cul ici!!
sinon,merci pr ton conseil!
 
Contente que tu ais réglé ton problème grossemama :). Je viens juste de voir ton post et perso j'aurais pensé virus; je ne pense pas qu'une restauration de système aurait changé quelque chose.
 
:shock::shock: arrete hé!!on va pas sur les sites de cul ici!!
sinon,merci pr ton conseil!

MDR !!!!!!!!! Choqué ?
Non mais les sites de cul beaucoup en consultent de temps en temps mais rare sont ceux qui assument hein .
C'est pas une tare mdr .
On dirait que je t'ai insulté :p


PS: je note que tu n'a pas démentis pour les sites de warez .. mdr .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.