Paypal

attention reçu aussi alors que je n'ai pas de compte paypal c'est un mail frauduleux surtout ne pas y répondre et ne donner aucune informations bancaires!!!!!
 
Moi j'ai un compte Paypal depuis longtemps maintenant, je m'en sers beaucoup pour la redoute mais surtout pour tous mes achats sur ebay.!
 
j'utilise mon compte paypal quand j'achète ou je vend sur ebay. Quand je me connecte sur mon compte paypal dans la rubrique gestionnaire de litiges et bien rien n'indique qu'il y ai un problème. Je vais appeler paypal pour en avoir le coeur net. En tous cas un grand merci pour vos conseils. Bon week end à tous
 
J'ai besoin de vos avis, j'ai reçu un mail de paypal me disant que mon compte est restreint, et qu'il faut mettre à jour mes coordonnées; il me demande aussi d'entrer mon r.i.b, j'ai trouvé ça bizarre je n'ai rien renvoyé. qu'en pensez vous,:- moi je trouve ça louche ?:-x

Surtout n'y prête pas attention j'avais reçu ce genre de mails qui me disait qu'il fallait que je mette les coordonnés à jour sinon ils allaient le clôturer et à ce moment je voulais justement fermer mon compte donc je me suis dit bah tant mieux alors je fais rien et ils vont fermer et c'est comme sa pendant je ne sait plus combien de temps plein de mails j'ai finis par en avoir marre je vais sur le compte paypal et je leurs envoi un mails en leurs disant qu'il fallait qu'ils arrêtent avec leurs mails et que si ils voulaient clôturer mon compte qui le fasse ils m'ont répondu illico presto pour me dire que ça ne venait pas d'eux que je devait faire attention et ils m'ont expliquer comment différencier mais je ne m'en rappel plus la mais bon surtout n'y vas pas !
 
j'utilise mon compte paypal quand j'achète ou je vend sur ebay. Quand je me connecte sur mon compte paypal dans la rubrique gestionnaire de litiges et bien rien n'indique qu'il y ai un problème. Je vais appeler paypal pour en avoir le coeur net. En tous cas un grand merci pour vos conseils. Bon week end à tous

Alors oui il y a du spam la dessus , moi meme je me suis fait avoir , oui le grand billou rockinbanana

Sinon 3 conseils :

Pour ebay en paiment de tes objet evite paypal a cause des frais

Le rib pour mettre de l argent n est pas obligatoirement ton compte bancaire , tu peut foutre un rib d un livret ing , ou covefi par exemple

C est vrai il peuvent te demander a lier ta carte bancaire , pour etre un vendeur certifier , mais la aussi tu peut la faire malin : utilise une carte cadeau. , ca passe

Les 2 derrnier conseil etant pour proteger ton compte principale

La carte cadeau est une carte de credit visa avec une somme bloque max : pour la poste c est 800 euro , ca s utilise comme carte visa , ta 12 mois , et si ta pas utilise tu recredite ton compte : cout raisonnable 10 euro la carte

Voila
 
Dernière édition:
J'ai besoin de vos avis, j'ai reçu un mail de paypal me disant que mon compte est restreint, et qu'il faut mettre à jour mes coordonnées; il me demande aussi d'entrer mon r.i.b, j'ai trouvé ça bizarre je n'ai rien renvoyé. qu'en pensez vous,:- moi je trouve ça louche ?:-x

Salut ! NE LE FAIS SURTOUT PAS CECI EST UNE ARNAQUE ! Contrairement à ce que tu peux croire ça n'est pas réellement PAYPAL qui te contacte, mais des escrocs... Supprime et à l'avenir (car tu en auras d'autres) n'y fais plus attention ;)