Paypal

jadouminou

Habitué
10 Mars 2011
1 045
35
760
J'ai besoin de vos avis, j'ai reçu un mail de paypal me disant que mon compte est restreint, et qu'il faut mettre à jour mes coordonnées; il me demande aussi d'entrer mon r.i.b, j'ai trouvé ça bizarre je n'ai rien renvoyé. qu'en pensez vous,:- moi je trouve ça louche ?:-x

J'ai besoin de vos avis, j'ai reçu un mail de paypal me disant que mon compte est restreint, et qu'il faut mettre à jour mes coordonnées; il me demande aussi d'entrer mon r.i.b, j'ai trouvé ça bizarre je n'ai rien renvoyé. qu'en pensez vous,:- moi je trouve ça louche ?:-x

ça donne quoi en te connectant à ton compte paypal ? Tu y as rattaché ta CB et / ou ton compte bancaire ?

non pas de rib de toute façon paypal ne contacte pas par mail pour ça... si tu va sur ton compte en ligne paypal, tu verras si il te demande des documents... mais ça m'étonnerait, en tous cas ne renvoi rien à ce mail.

attention c'est un spam grosse arnaque pour pirater ton compte ne jamais répondre et ne jamais mettre les coordonné de ton compte en banque bien souvent le lien t’emmène sur un site fictif qui ressemble a paypal mais qui en réalité ne l'est pas

Dernière édition:
comment peux ton rattaché son compte bancaire a paypal stp merci^^

Faut valider ton compte bancaire en donnant une autorisation de prélèvement a ta banque. Comme ça Paypal a pas besoin de ta carte bleue, ils piochent direct dans le compte, et tu peux ainsi envoyer de l'argent sur ton compte paypal depuis ton compte bancaire.
C'est pas forcément très utile pour la plupart des gens.

Si tu sais pas comment faire, c'est que tu en as pas besoin :D