Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Payer ses amendes en ligne
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 238267"><p>C'est n'importe quoi, ils ne font que des conneries ces abrutis au gouvernement. Ce serait bien que ces andouilles qui proposent des lois à la con, <strong>histoire de vendre plus de bagnoles</strong>, aillent faire un tour à Garches et voient dans quel état on se retrouve qd on a été percuté par un connard qui a grillé un feu à donf ou un stop. J'ai déjà eu deux accidents à cause de mecs bourrés comme des cochons dans des voitures volées. Heureusement je n'ai perdu que 2 voitures quasi neuves, que l'assurance n'a remboursées qu'en partie, bien sûr... Ras le cul des irresponsables. Je ne parle pas pour toi Audrey :icon_wink:. Je parle pour les dangereux qui mettent nos vies en péril. Devant chez nous, ça cartonne régulièrement et sérieusement.</p><p>Sauf que là, ils risquent la vie des autres. Pffff. Cette loi est débile. J'espère qu'elle ne passera pas. C'est un laisser passer officiel pour le grand n'importe quoi qui nous assiège ! :-x</p><p>Bordel, on se demande pourquoi on les paie pour pondre des trucs pareils. De tte façon, à chaque fois que Fillon propose qq chose, ça ne passe pas, espérons que ce sera pareil pour ce projet... à moins que le nain Sarko ne se vote une petite loi rien que pour lui, afin d'éviter le circuit classique d'une proposition de loi... A la Berlusconi. Tout se barre en sucette, moi j'dis ! Grrrr !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 238267"] C'est n'importe quoi, ils ne font que des conneries ces abrutis au gouvernement. Ce serait bien que ces andouilles qui proposent des lois à la con, [B]histoire de vendre plus de bagnoles[/B], aillent faire un tour à Garches et voient dans quel état on se retrouve qd on a été percuté par un connard qui a grillé un feu à donf ou un stop. J'ai déjà eu deux accidents à cause de mecs bourrés comme des cochons dans des voitures volées. Heureusement je n'ai perdu que 2 voitures quasi neuves, que l'assurance n'a remboursées qu'en partie, bien sûr... Ras le cul des irresponsables. Je ne parle pas pour toi Audrey :icon_wink:. Je parle pour les dangereux qui mettent nos vies en péril. Devant chez nous, ça cartonne régulièrement et sérieusement. Sauf que là, ils risquent la vie des autres. Pffff. Cette loi est débile. J'espère qu'elle ne passera pas. C'est un laisser passer officiel pour le grand n'importe quoi qui nous assiège ! :-x Bordel, on se demande pourquoi on les paie pour pondre des trucs pareils. De tte façon, à chaque fois que Fillon propose qq chose, ça ne passe pas, espérons que ce sera pareil pour ce projet... à moins que le nain Sarko ne se vote une petite loi rien que pour lui, afin d'éviter le circuit classique d'une proposition de loi... A la Berlusconi. Tout se barre en sucette, moi j'dis ! Grrrr ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas