gratuit Patron pour réaliser un pouf / coussin patchwork GRATUIT

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 264
35 584
10 810
Patron pour réaliser un pouf / coussin patchwork GRATUIT

Tu cherches un nouveau projet de couture pour t'occuper pendant tes longues soirées d'hiver ? Ça tombe bien, j'ai le bon plan à te proposer !

En effet, Mapetitemercerie.com t'offre gratuitement un patron de couture pour réaliser un coussin/pouf patchwork en format PDF. Oui, tu as bien lu, GRATUITEMENT en même temps si tu es habitué à venir ici , les bons plans gratuits sont fréquents . Bref, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas te lancer dans la couture.( sauf si tu es comme moi, à toujours en trouver y compris en dépis du bon sens, haha)

Mais comment faire pour télécharger ce fameux patron ? Et bien figure -toi que c'est on ne peut plus simple puisque tu vas recevoir le patron directement dans ta boîte mail. Il te suffira ensuite de télécharger le dossier compressé et d'imprimer la première page du patron pour vérifier que tout est à l'échelle. Et oui, il ne faudrait pas que ton coussin ressemble à une citrouille à cause d'une mauvaise impression !

Ensuite, il te suffira de faire comme un puzzle en suivant le plan d'assemblage,il convient de faire correspondre les lignes entre elles, en découpant au niveau des cadres noirs et en collant les pages entre elles avec du ruban adhésif. Une fois toutes les pages assemblées, tu pourras enfin choisir la taille que tu souhaites réaliser et découper ton tissu.

Et voilà, désormais tu as toutes les cartes en main afin de réaliser ton coussin/pouf patchwork à moindre coût. :)

Mais ATTENTION, attends, pars pas ! n'oublie pas d'être sympa et de laisser un petit commentaire sur notre forum ou sur Facebook pour nous dire ce que tu en penses et partager tes réalisations.
Allez, c'est parti, HOP HOP HOP à tes ciseaux & aiguille ! tu es encore là ? ah bah oui j'suis bête il faut bien le lien ! :)

Pour profiter de ce bon plan, c'est par ici : Patron Coussin patchwork (PDF)


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages




.
Agrandir l'image Patron Coussin patchwork (PDF) Patron Coussin patchwork (PDF) Patron Coussin ...jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER