Patrice Bréal -10€ sans mini + livraison gratuite en magasin

annita

Habitué
8 Décembre 2007
1 672
64
760
Le code :
ENVIE10
donne -10 euros sans minimum.
Valable une fois entre le 13/05 et le 25/05/2014
Offre 10€ offerts, valable du 13 au 25 mai 2014.Offre valable une seule fois sur toute la collection Printemps-Eté 2014,hors produits signalés par une pastille rouge, dans les boutiques Bréal en France Métropolitaine sur présentation de cette Newsletter et sur le site Internet avec le code ENVIE10. Offre non endossable, nom remboursable, non fractionnable, non cessible à une tierce personne, non cumulable avec un autre chèque réduction, hors achats de cartes cadeaux.
Livraison gratuite en magasin.
J'ai commandé un tee-shirt manches longues noir à 1,99 euros
BRÉAL : prêt-à-porter mode & vêtement femme tendance

BanMenu_essentiels2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: hawaiii
Le code :
ENVIE10
donne -10 euros sans minimum.
Valable une fois entre le 13/05 et le 25/05/2014
Offre 10€ offerts, valable du 13 au 25 mai 2014.Offre valable une seule fois sur toute la collection Printemps-Eté 2014,hors produits signalés par une pastille rouge, dans les boutiques Bréal en France Métropolitaine sur présentation de cette Newsletter et sur le site Internet avec le code ENVIE10. Offre non endossable, nom remboursable, non fractionnable, non cessible à une tierce personne, non cumulable avec un autre chèque réduction, hors achats de cartes cadeaux.
Livraison gratuite en magasin.
J'ai commandé un tee-shirt manches longues noir à 1,99 euros
BRÉAL : prêt-à-porter mode & vêtement femme tendance

BanMenu_essentiels2.jpg



decidement, je n'ai pas de chance, sur le site ca me met coupon non valide


mais merci qd mm
 
j'ai testé sur un tee shirt à 29€ pour voir et là le code a bien été pris en compte, tu peux nous dire quel tee shirt tu as pris annita ? merci :)
 
ahhhhhhhhh
Moi j'ai testé avec un t shirt à 11.99€ :/ paprika manche 3/4 :/

Annita, help !