pate a sucre

c'est dommage il y avait une super offre de financement cet été, en fait le coût du financement était remboursé par le bouquin offert et en gérant bien tu avais le bouquin de démarrage + le offert + 2 si tu organisais une réunion dans la foulée ....

surtout qu'il a pris une légère augmentation et est passé à 999€

mais franchement je regrette pas mon achat, c'est vraiment une aide au quotidien, tu lances un truc, il le cuit et le touille pendant le biberon ou la douche... que du bonheur :)
 
mercredi un petit tour a zodio! j'ai acheter un moule a cake pops ( ils on mis pleins de nouveauté a zodio ! ) j'ai essayer toute a l'heure , faut trouver un recette pas trop aerée , j'ai eu du mal avec le baton !
pour celle qui on un stokomani pres de chez elle a partir de demain il y a un arrivage d'ustensiles MASTRAD donc a voir!
 
super gateaux les filles....bravo....c trop beau quand on voit les yeux qui pétillent des enfants!!!


Bonjour les filles, Je souhaiterai me lancer dns la réalisation d'un gateau barbie avez vous des recettes ( gateau,fourrage et glaçage ) ? J'avoue que je ne sais pas par où commencer... Merci les filles et bravo pour vos réalisations

voici des modèle et les étapes pour te faire un gateau poupée

GATEAU POUPEE - Loky vous vient à la bouche

GATEAU POUPEE - Loky vous vient à la bouche


bravo les filles

rien a voir avec la pate a sucre, mais comme je voi que ya des personnes super doué je me permet de demander si quelqu'un a une bonne recette de croissant , pain au chocolat, les enfant aiment trop j'aimerais pouvoir les reussir

:cry:


pain au lait trop moelleux :
PAINS AU LAIT SUPER MOELLEUX - Loky vous vient à la bouche

petits pains et croissants
PETITS PAINS ET CROISSANTS - Loky vous vient à la bouche


un gateau en pate a sucre..... le chateau pour princesse sage :mrgreen::idea:
gateau chateau de princesse - Loky vous vient à la bouche


gateau chenille hyper simple

gateau chenille... - Loky vous vient à la bouche


et plein d'autres avec étapes et idées à piocher..............

j'ai gagné le concours "sachet de bonbons" ... - Loky vous vient à la bouche

allez y enjoy....:icon_twisted:
 
´je viens de faire la recette de pouchette page 2

Rien a voir niveau goût par rapport à l'industrielle elle est bien meilleure, le visu est moins joli mais c'est pas grave au moins je sais ce qu'il y a dedans :)

Juste j'en ai besoin pour samedi je la garde au frais ou à l'air libre ?
 
´je viens de faire la recette de pouchette page 2

Rien a voir niveau goût par rapport à l'industrielle elle est bien meilleure, le visu est moins joli mais c'est pas grave au moins je sais ce qu'il y a dedans :)

Juste j'en ai besoin pour samedi je la garde au frais ou à l'air libre ?
tu a deja decoré le gateau ? tu a fait juste des deco? logiquement la pate a sucre se conserve dans quelque chose de tres hermetique . moi souvent sac congele bien bien fermé + boite et au frigo et quand je veut l'utilisé et qu'elle est un peu dur un gout de micro onde (style 5 sec :idea:)