pas douée

souris

Membre
27 Février 2007
94
0
6
Grâce à vous, je suis devenue accroc aux KDO, codes réducs et autres bons plans!
Mais voilà, je suis pas douée, alors y'a des choses qui m'échappent. Du genre les codes chez Ricaud par offre courrier, j'comprend rien!
Si une bonne âme voulait bien m'éclairer, ce serait sympa.
Merci d'avance
 
je ne peux pas t'aider, je ne commande que par le net...

Ben quoi, oui je suis un homme et oui je fais des commandes chez Ricaud ! Faut bien gâter Maman !!
 
betty3 : oui c'est ça, pour bénéficier de certains avantages, il faut passer par offre courrier du net, et je n'y arrive pas...
marco : ta maman a beaucoup de chance...
 
Je ne vois plus trop mais je pense que ce sont des références de produits que tu trouves sur les catalogues qui tu dois inscrire puis le code avantage kdo.
Par exemple, le lait démaquillant est à 3.50€ en ce moment, donc tu prends ça (admettons) puis tu valides ta commande et tu inscrits ton code avantage kdo et tu valides ainsi jusqu'au paiement...
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée et je fais ça de tête tout en ayant peu commander chez Ricaud...
Si quelqu'un peut nous aider... merciiiiiiiii :wink:
Betty3 :D
 
Je ne sais pas si tu as beaucoup avancé Souris mais en tous les cas, y a pas grand monde à donner conseil... :?
Merci les filles !!! :wink:
Betty3 :D
 
Merci à celles (et ceux) qui m'ont répondu, j'ai un peu avancé, mais je ne trouve pas où indiquer les codes avantages!!!
Bonne journée à vous
 
souris a dit:
Merci à celles (et ceux) qui m'ont répondu, j'ai un peu avancé, mais je ne trouve pas où indiquer les codes avantages!!!
Bonne journée à vous

Il faut que tu regardes bien, il y a toujours une petite case ou tu dois mettre ton code avantage, en général c'est après avoir mis tes articles dans ton panier et avant de proceder au paiement, des fois cela peut être avant, mais c'est plus rare. Par contre n'oublie pas de valider ton code avantage (en dessous ou à côté tu as la case ok ou valider) si tu veux qu'il soit pris en compte.