pas de tasses et pas de cocottes

si c'est un code alpha numérique, c'est normal avec le pillage qu'il y a........

sinon c'est vrai que LR personnalise ses offres/cadeau depuis la rentrée, il faut s'identifier pour en beneficier quand on a reçu l'offre papier.
 
:-?si il envoie les offres par courrier papier ou electronique,c q normalement on y a droit,apres faut voir quand sa se met en route chez eux.
 
si c'est un code alpha numérique, c'est normal avec le pillage qu'il y a........

sinon c'est vrai que LR personnalise ses offres/cadeau depuis la rentrée, il faut s'identifier pour en beneficier quand on a reçu l'offre papier.
non je parlais d'1 code avec uniquement des chiffres, cela m' est déjà arrivé d' en recevoir 1 par courrier et de ne pas pouvoir l' utiliser
 
c'est vrai qu'ils font n'importe quoi chez la redoute j'ai recu plusieurs codes a 5 chiffres et impossible de les utiliser,pourtant je lis bien les petites lignes afin de bien remplir les conditions,je voulais les tasses a cafe mais impossible pourtant j'ai bien recu le mail pour les obtenir:-(