parure en argent 925° couleur lavande 16.90€ au lieu de 99€ FDP 6.95€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'avais mis l'offre il y a quelques semaines
jolie parure je l'ai offerte à ma soeurette mahie pour son anniversaire
j'ai acheté également la même mais avec la bague l'an passé

Rhoo j'avais pas vu, je ne suis pas remontée assez loin dans les messages, oups ! :icon_wink:

Merci angelina pour les précisions.

45 cm en effet, vérifié sur la page de l'article

Bonjour et merci pour le bon plan ;)

Dites moi, j'ai une question : vous pensez que la parure vaut réellement 99€?? Parce que l'argent ne coûte pas cher donc ça m'étonne quand même non?

Bonjour et merci pour le bon plan ;)

Dites moi, j'ai une question : vous pensez que la parure vaut réellement 99€?? Parce que l'argent ne coûte pas cher donc ça m'étonne quand même non?

Je vais rarement en bijouterie alors je ne saurais pas te dire mais Angelina l'a offerte à sa soeurette et dit qu'elle était bien. Perso, ça ne m'étonnerait pas que cela soit vendu aussi cher, quand on voit sur leur site le prix des autres articles. Et puis ça fait une petite parure pas chère, même si à la base elle n'a peut-être pas cette valeur de 99 euros.

même avis que cristel

de plus, il y a plein d'articles sur le net que je n'achète qu'avec une bonne réduction parce qu'ils ne valent pas le prix fort demandé

cristel, la parure argent lavande n'a plus l'air d'être sur le site de Maty, tu avais la réf. ?

angelina, si tu passes dans le coin, tu aurais préféré que le cabochon améthyste soit plutôt de la couleur de cette parure ?

Je vais rarement en bijouterie alors je ne saurais pas te dire mais Angelina l'a offerte à sa soeurette et dit qu'elle était bien. Perso, ça ne m'étonnerait pas que cela soit vendu aussi cher, quand on voit sur leur site le prix des autres articles. Et puis ça fait une petite parure pas chère, même si à la base elle n'a peut-être pas cette valeur de 99 euros.
16.90€ c'est pas cher à la base pour la parure maintenant c'est clair que 99€ c'est un peu gonflé :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.