Parure de lit CHUPA CHUPS à 15€ au lieu de 60€ - livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 882
36 613
10 810
J'adooooooooooooreeeeee !!!! Quelle superbe parure housse de couette Chupa Chups (140 x 200) + 1 taie d'oreiller 63x63) pour seulement 14.99€ au lieu de 59.90€ ! :eek: Je kiffe grave, pas vous?
En plus cerise sur le gâteau, enfin sur la sucette pardons, le tissage est du 57 fils/com2 donc TIP TOP, et bien sur du 100% coton !rockinbanana
Frais de port gratuits avec le code : KQZ0K

Lien : Parure de lit CHUPA CHUPSLinge de lit pas cher et discount sur Excedence. Destockage Linge de lit sur Excdence

La célèbre sucette Chupa Chups® se décline maintenant en linge de lit aux couleurs acidulées !

Taie sac motif placé, réversible. Housse de couette réversible 1 face motif placé et 1 face motif continu, forme bouteille pour bien border.

En 100% coton naturellement doux et résistant. Tissage serré 57 fils/cm².

La parure de lit est composée : 1 housse de couette 140 x 200 cm + 1 taie d'oreiller 63 x 63 cm.

Mouaip c'est le coté négatif, pour ma part ce que j'adore ce sont les couleurs roses , la forme des fruits etc , c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le reste j'achète jamais ;) pas de bonbons ici , ou fort rarement pour des occaz

Mouaip c'est le coté négatif, pour ma part ce que j'adore ce sont les couleurs roses , la forme des fruits etc , c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le reste j'achète jamais ;) pas de bonbons ici , ou fort rarement pour des occaz
c est clair qu elle est bien jolie le rose est magnifique

c est clair qu elle est bien jolie le rose est magnifique

Yes, mais en toute franchise, moi et la pub, surtout destinée aux enfants, très peu pour moi .. mais là j'en fais abstraction tant je trouve cette parure jolie ... a croquer ^^