Parure de lit étoilée réversible Dreamscene 18,90 € sur Amazon
Elle est superbe et dans des tons particulièrement tendances ! Pour ma part, j'adore !
198 x 198 cm, taies d'oreiller : 48 x 74 cm mais dispo en d'autres tailles.
A noter que bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande, une date de livraison te seras communiquée ultérieurement.
GO Dreamscene Parure de lit réversible pour Enfant avec Housse de Couette et taie d'oreiller Motif étoiles Galaxie Gris argenté Double: Amazon.fr: Cuisine & Maison
Elle est superbe et dans des tons particulièrement tendances ! Pour ma part, j'adore !
198 x 198 cm, taies d'oreiller : 48 x 74 cm mais dispo en d'autres tailles.
A noter que bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande, une date de livraison te seras communiquée ultérieurement.
- Parure de lit 2 en 1 réversible avec housse de couette et taie d'oreiller Motif scène de rêve Gris/blanc
- Couleur : imprimé étoiles gris argenté sur le devant, avec un imprimé étoiles gris anthracite et blanc au verso
- Lit double : housse de couette : 198 x 198 cm, taies d'oreiller : 48 x 74 cm
- Matériau : tissu durable doux et respirant en polycoton 56 pics – 50 % polyester, 50 % coton, avec un imprimé rayé moderne. Lavable en machine à 40 °C
- Comprend : 1 housse de couette et 2 taies d'oreiller assorties, parfait pour une nuit de sommeil relaxante
GO Dreamscene Parure de lit réversible pour Enfant avec Housse de Couette et taie d'oreiller Motif étoiles Galaxie Gris argenté Double: Amazon.fr: Cuisine & Maison