deal Parure de couette 3 P 42 Fils Coton Multicolore 240 x 220 cm 19,98€ au lieu de 34,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 311
35 683
10 810
Profite du bon plan ici : Douceur d'intérieur Reveline Parure de couette 3 P 42 Fils Coton Multicolore 240 x 220 cm à 19,98€ sur Amazon.

Je ne sais pas ce que vous en dites mais pour ma part je la trouve superbe :

Cette parure de couette comprend une housse de couette de dimensions 240 x 220 cm et deux taies d'oreillers de dimensions 63 x 63 cm. Elle est fabriquée à partir de 100% coton avec un motif imprimé de 42 fils dessin place, offrant à la fois confort et durabilité.
La fermeture de la housse de couette se fait par pressions, assurant une fixation sécurisée du garnissage à l'intérieur. Cette parure est facile à entretenir avec un lavage à 40°C, un séchage modéré et un repassage à 150°C.

La parure de couette Douceur d'intérieur Reveline est certifiée Oeko-Tex, ce qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé.
🔗 Douceur d'intérieur Reveline Parure de couette sur Amazon

Consulte tous les bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo sur Club Promos :
🔗 Consulte tous les bons plans


Note : Les prix et la disponibilité des articles sont sujets à changement. Vérifie les détails et la disponibilité sur le site.

douceur.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER