deal Parure de bijoux licorne 3 pièces à 1,80 € livraison comprise sur Amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 090
2 665
10 810
Bonjour le forum

Si chez vous comme chez moi les licornes sont prisées, voici un collier et des boucles à prix tout doux . :)

Bonne commande :







1579171185285.png
1579171348075.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Adorable et vraiment pas cher à ce prix faut pas s'en priver... enfin, bon, j'ai peut être passé l' âge? merci Fatima !
 
Merci Fatima, j'avais acheté une pochette licorne, cela ferait un ensemble sympa.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Adorable et vraiment pas cher à ce prix faut pas s'en priver... enfin, bon, j'ai peut être passé l' âge? merci Fatima !
D'après le descriptif, tu n'as pas passé l'âge :

Description du produit


❤ Matériel: Alliage. Forme / Motif: Géométrie. Taille:Longueur de la chaîne 40 + 5cm, Pendentif 3cm * 2cm, Boucles d'oreilles 1.5cm * 0.78cm
❤ Simple et élégant accessoires de mode vous rend plus belle sexy et special
❤ Avec son design élégant et mode, ce set de bijoux vous rend plus belle sexy et special,certification tout en vous offrant ce sentiment de confort indispensable au quotidien
❤ Design classique et élégant. Grand cadeau pour celui que vous aimez, pour les femmes
❤ Choix de cadeau idéal: Cadeau parfait pour le jour de Noël à votre petite amie, épouse et maman
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
ah oui Lilo si ça rend belle et sexy... :ruchemdr2:

j'ai des doutes quand même ! je devrais peut être faire un sondage.... t'en penses quoi? ?