Parrainage tous-les-heros.com

Bonjour,

Merci pour ton accueil Joyce.

L'enthousiasme de Lilie_ a été malgré tout était vain. Je ne comprends pas, malgré ses 2 tentatives je n'ai pas reçu l'invitation sur ma boîte hotmail. Je ne suis donc pas parrainée et reste donc dispo pour que quelqu'un me parraine cette fois ci dans le bon ordre.
Amicalement.
 
Bonjour,

Merci pour ton accueil Joyce.

L'enthousiasme de Lilie_ a été malgré tout était vain. Je ne comprends pas, malgré ses 2 tentatives je n'ai pas reçu l'invitation sur ma boîte hotmail. Je ne suis donc pas parrainée et reste donc dispo pour que quelqu'un me parraine cette fois ci dans le bon ordre.
Amicalement.
Avec plaisir Océane :) je te souhaite pleins de bonnes affaires sur notre club ;)
Normalement avec une adresse hotmail cela devrait fonctionner ...
As tu vérifier dans tes spams :?:
 
Lilie :) bravo pour le parrainage avec Oceane mais il serait plus équitable de laisser parrainer les 11 autres parrains qui sont avant toi tu crois pas :?: :icon_rolleyes:


Vu l'heure tardive je pensais que ça ne posait pas de problème. Je voulais juste aider, rien de mal de ma part. De toute façon ça n'a pas fonctionné. Si quelqu'un n'a pas encore parrainé qu'il rentre en contact avec Océane qui lui communiquera une autre adresse mail.

Pas trop fan des remontrances au réveil tout de même...
:idea:
 
allez les gars les filles svp je veux commander ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prend le premier qui se decide! ca dort ce soir?!lol
 
Je peux te parrainer si tu veux. J'ai vu que tu avais envoyé un mp donc je vais t'envoyer l'invit'


0009.gif
:D