Parrainage tous-les-heros.com

Coucou,

J'ai parrainé cc75 (compte validé, en attente de recevoir les 8€).
J'ai aussi envoyé le lien de parrainage à meli45 mais apparemment elle n'a pas passé commande.

Donc, si vous pouviez me mettre en bas de la liste
Merci Angejulie de confirmer :) je vais remettre la liste à jour ;) , j'attends juste des nouvelles des filleuls pour faire les couples filleuls / parrains et les intégrer dans la liste des parrains si ils le désirent à conditions de respecter les consignes de parrainage :arrow:
Luvica
Ciel360

@home
B d o d o
 
Merci Angejulie de confirmer :) je vais remettre la liste à jour ;) , j'attends juste des nouvelles des filleuls pour faire les couples filleuls / parrains et les intégrer dans la liste des parrains si ils le désirent à conditions de respecter les consignes de parrainage :arrow:
Luvica
Ciel360

@home
B d o d o

Saperlip a parrainé Ciel360
Luvica a pas été parrainé (pas assez de commande pour les 8euros)

@home a mp Stessy tout comme maneva59

j'ai envoyé le mail de parrainage pour b do do
 
j'ai contacté stessy 13 pour qu'elle me parraine mais pas de réponse pour le moment, j'attends sagement :)
C'est sympa Maneva d'attendre un peu Stessy elle s'est connectée plusieurs fois aujourd'hui, elle ne devrait pas tarder ;) si tu es trop pressée tu peux passer à Roxane elle se connecte souvent aussi et Cc75 qui doit pas être loin non plus :) mais je suis sûre que Stessy vas se reconnecter avant ce soir :icon_rolleyes:
 
Liste des parrains à contacter dans l'ordre de haut en bas :
(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail)

0 STESSY13 en attente de confirmation avec @home et Maneva59
0 Cc75
1 Roxane
1 Lilo
2 Joyce
3 Spirit
3 Lilie_
1 Angejulie
1 Saperlip
1 Yana

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 2
Lilo / Jessy78 1
Roxane / Blair76 1
Lilie_ / Lilicara / Wake / Yana 3
Angejulie / cc75 1
Saperlip / Ciel360 1
Yana / B d o d o 1



Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1
Ninis08 :?:



Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage





Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:





Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:



(effectif à la 1ère commande ça fait du 27 % en moins ;) et en plus c'est les soldes jusqu'à 80 % pognon )
 
Dernière édition: