Parrainage tous-les-heros.com

le parrainage est redevenu actif sur le site des héros, j'ignore depuis quand
 
salut
j ais un compte chez eux donc je voulais voir pour parrainer et ils m'ont affiché ça :

L'offre parrainage est réservée aux clients du site Tous Les Héros : vêtements enfant Disney, Hello Kitty, Cars, Spiderman, Winnie… ayant passé au moins une commande lors de l'année en cours.

Il suffit d'indiquer le nom, le prénom et l'adresse mail de votre filleul et de cliquer sur le bouton «J'EN PROFITE».

Vous pouvez parrainer jusqu'à 50 filleuls. Un même filleul ne peut être parrainé qu'une seule fois.
Vous ne pouvez pas parrainer des personnes déjà clientes ou inscrites à la newsletter de Tous les Héros.com.

Un e-mail contenant un code promotionnel personnel "8€ offerts pour une commande d'un montant minimum de 30 euros" est adressé à votre «filleul» lui permettant d'en bénéficier dès sa première commande.

Dès l'expédition de la première commande de votre filleul, vous recevrez par mail un code promotionnel personnel "8€ offerts pour une commande d'un montant minimum de 30 euros".

Les bons d'achat du parrain et du filleul sont uniquement valables sur le site Tous Les Héros : vêtements enfant Disney, Hello Kitty, Cars, Spiderman, Winnie…, hors frais de livraison. Chaque bon d'achat est valable pour une durée de 12 mois maximum à compter de la date d'envoi, il est strictement personnel, non transférable, non cumulable et utilisable en une seule fois. Il ne peut faire l'objet d'aucune contrepartie en espèce.

Tous les Heros.com se réserve le droit d'annuler le parrainage si elle constate des irrégularités, par exemple une personne se parraine elle-même au moyen d'une autre adresse mail.

donc moi je peux pas j ais pas commander cette année :cry:
 
Les bons de parrainage n'ont pas souvent une date de validité indéterminée par contre oui, comme ils sont valables un an, il faut faire au moins une commande dans l'année pour parrainer.

Merci STESSY13 d'avoir détacher cette importante restriction des > Voir les conditions de l'offre. apparaissant bien dans leur rubrique parrainage Tous Les Hros : Conditions de l'Offre Parrainage que chacun, chacune aura lu.:icon_lol:
 
Avec plaisir Giminibichon :) il faut juste patienter un peu que Lilo passe par là ou tu lui envoi un mp, il va sûrement y avoir une liste à respecter pour les parrains/filleuls

Vous vous débrouillez très bien tous seuls d'ailleurs, j'ose espérer que vous avez fait affaire ensemble vu qu'il y avait une bonne moyenne de parrains-filleuls dans la discussion.

Si vous voulez indiquer vos parrainages ... Ainsi il y aura des parrains à contacter pour plus tard.