Parrainage tous-les-heros.com

le seul truc qui me chiffonne comme ça, parce que j'y ai pensé , c'est que quand un parrainage n'aboutit pas c'est un poil la galère ..
et puis les filleules ce qu'elles veulent c'est savoir qui peut les parrainer "là maintenant" ou presque , du coup c'est les marraines dont c'est le tour, et connectées dont elles veulent le nom et pas forcement la liste totale qui n'est qu'un repère finalement

non ?

et puis comment savoir à qui c'est le tour si on met les marraines par ordre de parrainage ? le but n'étant pas d'avoir un équilibre parfait je crois mais bien que les marraines qui étaient là les premières aient plus de parrainages (logique) , mais que les nouvelles aient aussi leurs chances

bref c'est compliqué lol

JOyyyyyyyyyyyyyyyce lol
Coucou Yana :) j'arrive juste, et un grand MERCI à toi d'être encore là :giveflowers: j'ai pas eu le temps de tout lire encore, je continu jusqu'au bout et j'arrive ;)

Pour les nouvelles filleules qui rentrent dans les conditions de parrainage du forum elles doivent être en haut de la liste pour avoir également de suite en "remerciement" une filleule, mais ensuite on refait la liste "normale" c'est à dire par ancienneté :)
:arrow: Angejulie j'ai mp Meli45 hier soir pour savoir qui l'a parrainée elle m'a dit que c'était toi, il serait plus pratique que tout le monde joue le jeu et déclare ses parrainages sinon à quoi bon faire une liste
:arrow: Mivtec je t'ai mp hier soir les coordonnées de Tinaceli pour que tu l'a parraine, elle vient de me mp elle n'a rien du recevoir je te laisse voir avec elle :arrow: Bonsoir, est ce que l'invitation je l'a reçois par mail parce que pour l'instant je n'ai rien comment faut il procéder.

Cordialement

EDIT Mivtec 2eme mail de Tinaceli, elle n'a rien reçu, je te mp Mivtec ou si tu me lis il faut l'a mp ;)
 
Dernière édition: