Parrainage tous-les-heros.com

liste mise à jour

prochaines marraines (dans l'ordre) à contacter et connectées :
Stessy13, Saperlip, Isa448, Wake


(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail (hotmail de préférence) )


3 Spirit
3 Lilie_ (+1 en cours avec Karima67 à confirmer )
2 STESSY13
4 Joyce
2 Saperlip
2 Isa448
2 Roxane
1 Wake
0 Mivtec (+2 en cours avec tinacelli et laetitiaboss à confirmer )
4 Cc75
3 Angejulie
2 Yana
3 Lilo

0 Maxitruc11 (+1 un parrainage en cours à confirmer)


Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 / Maneva59 / Jasmin75 4
Lilo / Jessy78 / Maxitruc11 / petitecoco 3
Roxane / Blair76 / Krima14 2
Lilie_ / Lilicara / Wake / Yana 3
Angejulie / cc75 / Misschocolat / Nini806 3
Saperlip / Ciel360 / ripoc 2
Yana / B d o d o/ Sailor 2
STESSY13 / Isa448 / @home 2
Cc75 / marsa / jolie-jenny / Kakarine, oumkawthar 4
Isa448 / You76 / Mivtec 2
Mivtec / en attente de confirmation pour tinacelli et laetitiaboss
Wake / Missy 1



Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1
Ninis08 :?:



Les demandes de parrainages ont elles été finalisées :?: et avec qui :?: merci


Maxitruc11 : tu as parrainé ? qui ?

qui a parrainé Sandni1 ??




Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail (hotmail de préférence) au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage







Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:







Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:






(effectif à la 1ère commande ça fait du 27 % en moins ;) et en plus c'est les soldes jusqu'à 80 % pognon )
 
Dernière édition:
ah bin super si ça a pu se faire votre binôme, tu viens nous le dire dès que c'est tout bon ?
j'ai écrit à petitecoco de rapasser quand elle aurait un peu de temps car elle était sur le départ, pour confirmer que sa commande (de 30€ ou plus) est bien validée

merci Yana pour le fil de la discussion encore aujourd'hui et merci aux membres qui participent à la bonne mise à jour de la liste:)
 
pourquoi c'est moi qui ai parrainé, je suis la première à avoir répondu ? Pourtant le premier mp de petitecoco est arrivé à 11H40.
J'espère que j'ai bien fait (dans l'urgence pour elle et pour moi).

c'était bien ton tour ! tu étais prévue pour êtr ela marraine de petitecoco ;)
mais elle était venue nous dire qu'elle avait pas de nouvelles donc on lui avait donné une autre marraine vu qu'elle devait partir ...
finalement vous avez pu vous contacter et finaliser le binôme, c'est nickel :)
 
par contre ce n'était pas vraiment le tour de Mivtec mais celui de Stessy13 de parrainer (puis Saperlip, et Isa448)

mais bon c'est pas très grave vu qu'elle n'avait qu'un parrainage ...
 
OK, merci Yana pour les détails, j'ai fait aussi Vite que j'ai pu dès que je me suis reconnectée sur CP en fait et là je suis toujours là sans y être (long coup de fil) et je n'ai pas repris où j'en étais de la discussion hier.

Le premier parrainage de mivtec n'est pas confirmé car oumkawthar n'a pas donné de nouvelles à mivtec.

Je repasserai ici dès que je reviens.

Bon après-midi à tous.
 
j'ai 0 nouvelles de leilasolo donc on peut lui donner une autre marraine par contre j'attends les validation de laetitiaboss et tinacelli

donc deux en attente ;)
je n'ai pas le temps là de participer sérieusement, j'en étais restée à oumkawthar:?


@STESSY13 je te prie de m'excuser si tu étais présente au moment du parrainage de petitecoco qui devait partir à 15H15.
 
je sais même plus comment cela s'est fini, je suis à moitié :?

enfin si je suis là au bon moment pour rendre service... sinon après deux parrainages, ne faites pas attendre un membre dans l’urgence si je suis pas là ;)
 
Lilo, pour petitecoco ne t'excuses pas ;)

et la prochaine marraine est pour Stessy :) donc no soucis !

Mivtec : tu me tiens au courant pour les parrainages valides ? (pour Tinacelli c'était un parrainage direct en mp ? ) tu peux mp leilasolo et la renvoyer vers Stessy13 s'il te plait ? merci :)