Parrainage tous-les-heros.com

Si je peux me permettre, le plus simple serait de refaire la liste avec les gens qui ont parrainé le plus en bas, soit comme ça. Qu'en pensez-vous? Ça me parait plus simple d'utilisation ;) Il faut juste mettre à jour au fur et à mesure. :)

0 Maxitruc11 (+1 un parrainage en cours à confirmer)
1 Wake
1 Mivtec
2 Roxane
2 Angejulie
2 STESSY13
2 Saperlip
2 Isa448
2 Lilo (+1 en cours avec petitecoco à confirmer )
2 Yana (1 en cours avec seve +2 tombés à l'eau : sailor ça ne marche pas, kktor1 n'a jamais répondu)
3 Spirit
3 Lilie_ (+1 en cours avec Karima67 à confirmer )
4 Joyce
4 Cc75
 
Si je peux me permettre, le plus simple serait de refaire la liste avec les gens qui ont parrainé le plus en bas, soit comme ça. Qu'en pensez-vous? Ça me parait plus simple d'utilisation ;) Il faut juste mettre à jour au fur et à mesure. :)

0 Maxitruc11 (+1 un parrainage en cours à confirmer)
1 Wake
1 Mivtec
2 Roxane
2 Angejulie
2 STESSY13
2 Saperlip
2 Isa448
2 Lilo (+1 en cours avec petitecoco à confirmer )
2 Yana (1 en cours avec seve +2 tombés à l'eau : sailor ça ne marche pas, kktor1 n'a jamais répondu)
3 Spirit
3 Lilie_ (+1 en cours avec Karima67 à confirmer )
4 Joyce
4 Cc75

le seul truc qui me chiffonne comme ça, parce que j'y ai pensé , c'est que quand un parrainage n'aboutit pas c'est un poil la galère ..
et puis les filleules ce qu'elles veulent c'est savoir qui peut les parrainer "là maintenant" ou presque , du coup c'est les marraines dont c'est le tour, et connectées dont elles veulent le nom et pas forcement la liste totale qui n'est qu'un repère finalement

non ?

et puis comment savoir à qui c'est le tour si on met les marraines par ordre de parrainage ? le but n'étant pas d'avoir un équilibre parfait je crois mais bien que les marraines qui étaient là les premières aient plus de parrainages (logique) , mais que les nouvelles aient aussi leurs chances

bref c'est compliqué lol

JOyyyyyyyyyyyyyyyce lol
 
pour exemple : quand les binômes me confirmeront , je placerais Lilie et Angejulie (et moi ) en bas de liste, notre tour étant passé

là en classant par nombre de parrainage et pas par "tour" , ça embrouillerait les choses non ? comment savoir le tour de qui c'est