parrainage sur le site test de carrefour

PRODUIT GRATUIT CARREFOUR / Parrainage CIP218008

Bonjour,

Du nouveau chez carrefour, voila comment obtenir des produits gratuitement .....

Pour cela inscrivez vous sur le site monavislerendgratuit.com en créant un compte
(On peut voir la liste des magasins participants sur le site ...)

On démarre donc avec 450 pts + 20 ptss (parrainage ) soit au total 470 pts --> en moyenne les produits proposés c'est 100 ou 150,200,250 ou400 pts par produits selon la valeur commerciale... soit entre 2 à 4 articles maxi, déja bien pour commencer !!!

Donc vous sélectionner parmi les produits proposés dans les invitations reçues (entre 20 à 30 env.) et selon votre compteur de points disponibles, vous sélectionner & imprimer vos coupons, à noter qu'on vous posera qq questions juste avant mais ca va tres vite pour y répondre...

Y 'a plus qu'a faire vos courses, il faut quand même prévoir un minimum d'achats de 30 euros au magasin par passage pour pouvoir utiliser les coupons mais on y arrive vite, avec les autres promos du prospectus et les produits de consommation courante ;
Remettre les coupons et articles à la l'hotesse de caisse et voila rien à payer........ oui oui sérieux, j'ai testé, et franchement pas mal, hier j'ai fais mes courses en 2 passages, et je suis repartie avec 16 euros de produits entièrement gratuit __ pain brioché, mousse chocolat, pot compote cereal enfant, préparation, gateau chocolat ........ et aussi café dosette, boisson pochette souple avec le compte de mon concubin __

N'oubliez pas d'aller donnez votre avis sur le site afin de récuperer les crédits utilisés et sélectionner de nouveaux produits pour vos prochaines courses........ ..... Bon marché !!!!!!!!!!!!


N'hésitez pas à tester ce super plan, et de partager vos avis et remarques, merci à vous !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou !

Je viens de choisir mes coupons et de les imprimer, ça vaut le coup, je vais avoir 4 produits gratuits à tester !
J'irai faire mes courses demain.
Et vous, vous êtes déjà allés chercher vos produits à tester ?
 
Coucou !

Je viens de choisir mes coupons et de les imprimer, ça vaut le coup, je vais avoir 4 produits gratuits à tester !
J'irai faire mes courses demain.
Et vous, vous êtes déjà allés chercher vos produits à tester ?


Bonjour

Perso, j'ai testé, et ca marche, j'ai meme pris des pdts sous le compte de mon conjoint, sans souci, faut juste faire attention que le gencod du coupon soit bien le meme que le produit pour eviter des soucis en caisse et qu'avant ces produits ton total soit supérieur à 30 euros.
J'ai pris harry brioché, mousse choco la laitiere, bledina compote, nestlé moelleux chocolat sur un compte et sur l'autre tropical oasis et senseo dosette, soit 16 euros d'economie en tout, j'ai répondu aux evaluations 48H apres achat, on peut pas avant, et nickel, mes points ce sont recredités, j'y retourne aujourd'hui pour la suite, tres bon plan pour ceux qui ont un magasin qui participe à l'opération ........
 
Bonjour

Perso, j'ai testé, et ca marche, j'ai meme pris des pdts sous le compte de mon conjoint, sans souci, faut juste faire attention que le gencod du coupon soit bien le meme que le produit pour eviter des soucis en caisse et qu'avant ces produits ton total soit supérieur à 30 euros.
J'ai pris harry brioché, mousse choco la laitiere, bledina compote, nestlé moelleux chocolat sur un compte et sur l'autre tropical oasis et senseo dosette, soit 16 euros d'economie en tout, j'ai répondu aux evaluations 48H apres achat, on peut pas avant, et nickel, mes points ce sont recredités, j'y retourne aujourd'hui pour la suite, tres bon plan pour ceux qui ont un magasin qui participe à l'opération ........

Merci pour ta réponse AS88 !
Ton mari a aussi une carte fidélité alors ?

Petite question, est ce qu'on te recrédite le même nombre de points, ou plus, ou moins ?
Par exemple si je prends un article qui vaut 200 points, en répondant au test, est ce que je regagne mes 200 points ?

Merci !
 
Merci :) On m'a parlé de ce bon plan tout à l'heure, je venais le partager mais je vois qu'il est déjà sur le forum ^^
J'ai une question, les bons sont valables uniquement pour le magasin où l'on s'est inscrit ou on peut les utiliser dans d'autres Carrefour participants?