Parrainage simplicime 3heures+SMS illimité à partir de 13€/mois

samson

Membre actif
29 Juillet 2008
888
0
56
30 Je Post comme un sniper :p

Bonjour , Bonjour !!

Chez simplicime , qui utilise le meme reseau que SFR .

L'offre est la suivante : 19.99€/mois pour 3 heures et sms illimité .
Là ou c'est vraiment interessant c'est que l'offre est sans engagement !!
Vu que Free va bientôt debarquer , ce serait con d'etre engagé et de manquer leur offre qui sera peut etre plus interessante ..

Pour les demandeurs d'emploi et les familles nombreuses(sont considere comme famille nombreuse les foyers de plus de 3 enfants) il y'a une reduction de 10% sur l'abonnement soit 18€ pour 3heures et sms illimité , le tout sans engagement !!!

Voilà pour ceux ou celles que ca interesse , je peux egalement vous faire gagner 20€ (parainage)
Pour ca il ne faut pas vous abonner directement par le site mais utiliser un lien de parrainage .
Il suffira de m'envoyer votre adresse mail(ou d'en creer une pour l'occasion) par message privé et je vous enverrais ca .

Je gagnerais 20€ et vous aussi . (1 mois de forfait gratos)

Et evidemment , comme partout , y'a la portabilité du numero
---​

'Opération de parrainage valable du 01/01/2011 au 30/04/2011 inclus si le filleul active une ligne Simplicime sans engagement, une ligne Simplicime avec mobile, ou une ligne avec « Forfait bloqué » avec ou sans engagement. Limité à 10 parrainages par an et par parrain.
* Pour le parrain : à valoir sur la première facture sous forme d'une remise de 20€ suivant l'activation du filleul. Pour le filleul : à valoir sur les 4 premières factures sous forme de remises de 5€"

Donc je modifie , en fait c'est 5€ en moins sur vos factures durant les 4 premiers mois soit :
-Plein tarif 15€/mois avec sms illimité et 3heures de forfait !
-Tarif preferentiel(Famille nombreuse , demandeur d'emploi) 13€/mois avec SMS illimité et 3 heures de forfait !

Nous aussi nous sommes chez Simplicime... dans l'ensemble nous sommes satisfaits : report du crédit non consommé, aucun engagement. Bien sur comme chez les autres fournisseurs il y a parfois quelques "ruptures" de réseau c'est à dire que les communications passent direct en messagerie.... mais bon c'est pas tous les jours non plus :icon_wink:

PS : Parrainage fonctionne bien nous avons déjà parrainé mon frère :)