Parrainage SHOWROOMPRIVE.COM

amouna

Habitué
12 Octobre 2011
1 160
76
760
Bonjour tout le monde,

Je vous invite a devenir membres de l'un des meilleurs sites de ventes privées. Chaque semaine, profitez de 30 ventes privées jusqu'à -70%.

Pour cela
Si y en a que ça intéresse demandez dans cette discussion et puis si d'autres personnes veulent elles-aussi parrainer on fera une petite liste comme pour vente privée !! rockinbanana
Avant de proposer de parrainer, vérifiez si vous remplissez les consignes de parrainage : http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html
Merci.

Bon Shopping
:cool:

LIEN: Ventes privées - Showroomprive





.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est bizarre que Showroom n’intéresse personne y'a de superbe vente en ce moment tel que:
- KENZO PAUL & JOE BIJOUX
- TOM TOM
- SABRINA
- RAXMAX
- ELITE
- ATELIER DU DIAMANT
- COTELAC
- CORYSE SALOME
- TOISON D'OR
- RIVALDI
- TORRENTE
- CARLING
- USED JEAN
... Et bien d'autres avec livraison garantie avant Noel et en plus pour une première commande je vous passe de bon d'achat de 10 euros a partir de 40 euro d'achat avec le code MAFF10 et un autre de 15 euros à partir de 50 euros d'achat avec le code MAAF15

N'hésitez plus profitez en ^^
 
Coucou Amouna :)

Je me joins à toi si c'est toujours d'actualité pour faire une chaine de parrainage
J'achète beaucoup chez Showroomprivé, je trouve que c'est 1 des moins cher des ventes privés ;)
Les fdp sont à 3€ au relais (j'ai jamais trouvé moins cher chez les autres vpécistes)

12€ pour le parrain, pour le filleul rien à l'achat mais on peut mettre ce code dans le panier : SPRING12 12/55€ validité 16/06, ensuite vous pouvez parrainer à votre tour :icon_rolleyes:




Bon 1er mai baigneur1
 
Dernière édition:
Welcome Joce, effectivement je trouve aussi que c'est l'un des meilleurs sites de vente privée et avec la livraison en point relais et la livraison en 24H c'est encore meilleur
Merci pour le code
 
merci amouna

ajout d'un lien à showroomprive.com

merci aussi Joyce et saperlip
 
attachment.php


*tirage au sort parmi les acheteurs de la période
 
j'ai eu l'occasion très récement de faire une commande chez eux et je suis 100 % satisfaite (lunettes de soleil Guess)
la livraison a eu lieu le lendemain de mon achat et 3 euros en relais rockinbanana
j'avoue que cela me change de venteprivée.com qui livre en 3/4 semaines et les fdp sont excessifs:-x
bonne journée à toutes:-D