Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne veux pas être marraine mais filleul, c'est possible puisque j'ai déjà été filleul sur ce site ... pour livingsocial
 
je ne veux pas être marraine mais filleul, c'est possible puisque j'ai déjà été filleul sur ce site ... pour livingsocial

la prochaine ça serait praline (3ème tentative lol)
j'ai quand même mp fred pour être sûre de ne pas effrayer les règles du forum
en attendant, on peut déjà regarder si praline est là :)

Liste des marraines

praline
Yana
minou15
nady
esme
lilie
wanou81
mivtec
mif
lilo

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi***
(Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé***)
madameverte ==>a parrainé: mivtec
Joyce ==> a parrainé: Fred

bonnes affaires avec le code
regardez pages 25 et 26
 
c'est bon, j'ai eu la réponse de sonia
praline, si tu veux parrainer stp

j'ai mp praline :evil: elle va venir, elle est ligne j'ai vu
 
oki merci à vous mais bon se serait dommage de perdre les 7 euros aussi pour la personne parrainée ... désolée de vouloir faire vite mais je ne reste pas longtemps :$ c'est pour cela ...

merci en tout cas :)
 
oki merci à vous mais bon se serait dommage de perdre les 7 euros aussi pour la personne parrainée ... désolée de vouloir faire vite mais je ne reste pas longtemps :$ c'est pour cela ...

merci en tout cas :)

j'ai mp praline elle va arriver
sinon contacte déjà la personne qui est la prochaine sur la liste, Yana, par mp
 
j'vais attendre un peu dans ce cas, Praline pourra m'envoyer un mp directement? la je regarde sur le site ...
 
j'vais attendre un peu dans ce cas, Praline pourra m'envoyer un mp directement? la je regarde sur le site ...

j'ai envoyé un mp à praline, yana et minou15,une va bien faire son apparition ici :)
choisis déjà ce que tu veux, il y a bcp de choix sympa je trouve
on a une liste avec les DVDs qui reviennent à quelques centimes avec le code
 
envoyez moi vos mail en mp les filles je vais vous parrainé si vous etes pressé comme praline t yana repond pas !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.