Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me permets de mettre la liste à jour, en remontant Ruche et Lilie qui apparemment n'ont eu aucune suite à leur parrainage
(si je fais une erreur et qu'il ne fallait pas, j'éditerais mon message :) )

Liste des marraines

ruche
lilie

nady
esme
wanou81
mif
lilo
ouquoi
grossemama
sousou1
wake -> a mp amouna (vous en êtes où les filles ???)
sylviel77
lloris81
moustiques
misschocolat
didine66
mimi34
luzgo
Amelie48M



ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme (en attente) + rayan337 à confirmer
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi*** / a parrainé filoute1
Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé*** / a parrainé lounasol
madameverte ==>a parrainé: mivtec, nadegye
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62
mivtec ==> a parrainé aloula1977
lilie -> Oumyasmine (aucune suite)
ruche -> rayan337 (aucune suite)


Merci de ne pas vous proposer comme marraine spontanément :)

Les filleuls : merci de respecter l'ordre des marraines, si la première n'est pas dispo, contacter la suivante :)


Merci de prévenir quand un parrainage a lieu :) (pour la mise à jour de la liste)

Ne pas tenter d'ouvrir deux comptes Price avec la même carte bancaire ! ça ne passe pas !

 
Dernière édition:
mais le code marche encore? j ai parrainée mon cheri et lorsque j entre le code ils me disent "CODE ERRONE"
 
du coup, je voudrais offenser personne du coup si le code marche encore (ndlr ludimalice) dites moi qui va me parrainner nady/lillie? bonne journée. je me reconnecte ce soir
 
je demande juste wawa peut etre que ca marche mais pour toute mes tentative j ai plus reussi...meme en changeant d adesse IP donc soit je suis pas douée (ce qui est fort probable lol) soit ça ne fonctionne plus. :(
 
Je suis avant Nady dans la liste donc si tu veux qu'on essaie donne moi ton email en mp ;)
 
mais le code marche encore? j ai parrainée mon cheri et lorsque j entre le code ils me disent "CODE ERRONE"

Plusieurs choses à vérifier :

- email différent du tien ==> si c'est le cas, il faut qu'il recoive son email de parrainage et ensuite seulement il crée son compte

- le compte doit être à une autre adresse et il faut payer avec une autre CB que la tienne

- une fois qu'il a passé commande et mis son code, attendre que celle-ci soit validé et là tu recevras à ton tour
l'email avec le code pour faire tes achats à toi
 
Il serait plus juste que Nady la parraine puisque elle a demandé une marraine hier, et que Nady était en tête de liste :)

si elle est dispo bien sûr
 
Plusieurs choses à vérifier :

- email différent du tien ==> si c'est le cas, il faut qu'il recoive son email de parrainage et ensuite seulement il crée son compte

- le compte doit être à une autre adresse et il faut payer avec une autre CB que la tienne

- une fois qu'il a passé commande et mis son code, attendre que celle-ci soit validé et là tu recevras à ton tour
l'email avec le code pour faire tes achats à toi

ah ba alors ca doit venir de la cb vu qu on a un compte joint :)

merci pour l info.

Si vous avez besoin de parrain vous pouvez me mettre dans la liste svp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.