Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

hummm...je découvre ce post les filles,et cela ne m'étonne pas que vs soyez quelque peu décue de la qualité.....:evil:
faut pas rever...des parfums a ce prix la...ya forcément un souci derriere....malheureusement,il y a de plus en plus de copies parfums.....:cry:
comme dit Madameverte,je prefere largement optimiser chez nocibé et autres pour etre sur de la qualité....
 
je vais probablement bientôt faire appel à un parrain.

question:
si je parraine deux personnes par exemple, j'aurai un bon de 14 euros sur mon compte i live parfum? en gros j'aimerais savoir si les bons sont cumulables ou non.
 
Lindsay, tu n'es pas sur le bon post. Ici, c'est le parrainage iloveparfums et non livingsocial.
Pour rappel: on peut se faire parrainer chez livingsocial, on a -5€ ainsi que le parrain. Par contre, le bon livingsocial ne peut pas se cumuler avec le parrainage sur iloveparfums.
 
Lindsay, tu n'es pas sur le bon post. Ici, c'est le parrainage iloveparfums et non livingsocial.
Pour rappel: on peut se faire parrainer chez livingsocial, on a -5€ ainsi que le parrain. Par contre, le bon livingsocial ne peut pas se cumuler avec le parrainage sur iloveparfums.

oui, oui, je sais, je veux être parrainer sur i love parfum. mais je ne le ferai que quand j’achèterai le deal.

sinon, je croyais que c'était cumulable et je viens de voir sur un autre topic que ça ne l'était pas pas!!! dommage !