Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Parrainage iloveparfum c est parti !!!!VENEZ GAGNER UN BON DE 8€

[/COLOR]Hello

Je lance la chaîne de parrainage iloveparfum pour celles qui ont acheté le deal livingsocial
Donc voilà avant de commander je voudrais une marraine comme ça elle aura 8€ en bon d achat
Ça serait bien que une fois avoir été parrainée la filleul soit la prochaine marraine comme ça on fait une vraie chaîne ainsi chacune y gagne puisque la filleule devient marraine et gagne a son tour son petit bon d achat

voici la chaine donc il ne faut tenir compte que de la dernière ligne attention merci de repondre à ce post pour demander votre parrainage donc en rose la prochaine personne à contacter pour etre parrainé

MmeVerte > Nidelud
Nidelud > Zainou
Zainou > Grets
Grets > CC3737
Lilie > Nini77
Nini77 > JOCE69000

CC3737 en priorité > ....
ou ana777
ou joce69000

SI LES MARRAINES POTENTIELLES (DONC EN ROSE) NE SONT PAS CONNECTÉES OU NE RÉPONDENT PAS ASSEZ VITE ET QUE VOUS ETES PRESSÉES POUR COMMANDER ALORS MERCI DE CHOISIR UNE DES MARRAINES EN BLEU SI ELLES VOUS PROPOSENT ET CE DANS L ORDRE ÉTABLI

Dernière édition:
je veux en faire partie :mrgreen:
mais je n'ai pas trop compris ta proposition? tu veux qu'on se fasse parrainer avant de devenir marraine, c'est ça?

merci zainou , ça revient à combien les parfums, je vois pas le post
merci
De rien zouzou oui il y a le deal sur livingsocial à 12€ (7 si tu es parrainée) bon d achat de 30€ sur iloveparfums et si tu parraine sur iloveparfum tu gagnes un BA de 7 ou 8€
je veux en faire partie :mrgreen:
mais je n'ai pas trop compris ta proposition? tu veux qu'on se fasse parrainer avant de devenir marraine, c'est ça?

Oui Mme verte voilà en fait la je voulais commander mais je souhaite faire gagner un BA aux copines de CP
Donc la j aimerais être parrainé puis parrainé ensuite c est ma filleul qui parraine ainsi de suite mais est ce que le parrainage est rapide chez eux ? Peut on parrainer direct?

De rien zouzou oui il y a le deal sur livingsocial à 12€ (7 si tu es parrainée) bon d achat de 30€ sur iloveparfums et si tu parraine sur iloveparfum tu gagnes un BA de 7 ou 8€

Oui Mme verte voilà en fait la je voulais commander mais je souhaite faire gagner un BA aux copines de CP
Donc la j aimerais être parrainé puis parrainé ensuite c est ma filleul qui parraine ainsi de suite mais est ce que le parrainage est rapide chez eux ? Peut on parrainer direct?
bonne idée cette chaîne

ok donc pas aux pourcentage comme on avait fait récemment
c'est plus rapide comme ça je pense

je peux te parrainer si tu n'as pas d'autres propositions :mrgreen:
en sachant que j'ai parrainé nidi hier

rappel sur le règlement du forum parrainage

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents

ainsi que les membres qui ont participé activement et récemment au forum.
Un minimum de 10 messages dans les 15 derniers jours est requis. Les "merci" ou smileys ne seront pas comptés

Hello

Je lance la chaîne de parrainage iloveparfum pour celles qui ont acheté le deal livingsocial
Donc voilà avant de commander je voudrais une marraine comme ça elle aura 7 ou 8€ je sais plus lol
Ça serait bien que une fois avoir été parrainée la filleul soit la prochaine marraine comme ça on fait une vraie chaîne Qu en dites vous les habituée des chaînes de parrainage??? Esme nidi etc

Merci Zainou! Je vais faire un autre post aussi, pour passe par le lien de deal, et avec 3 fillotes le deal est gratuit :idea: merci a Nidi pour l'idee :)

Hello

Donc voilà avant de commander je voudrais une marraine comme ça elle aura 7 ou 8€ je sais plus lol
Ça serait bien que une fois avoir été parrainée la filleul soit la prochaine marraine comme ça on fait une vraie chaîne Qu en dites vous les habituée des chaînes de parrainage??? Esme nidi etc

2 chaîne
1 pour livingsocial
1 pour iloveparfum

c'est bien ça ?:)