Parrainage groupon

Liliane95

Membre actif
16 Décembre 2012
584
18
60
Cergy
Bonjour tout le monde,

Apparement il n'existe pas d'espace parrainage pour Groupon, les parrains vous pouvez laisser votre nom ici !

Pour tout achat d'un filleul vous avez un bon d'achat de 6€ valable 12 mois à compter de sa date de validité.

Vous avez la possibilité de cumuler autant de bons d’achats que vous le souhaiter.



Comment parrainer un ami ?

Pour faire bénéficier un ou plusieurs de vos amis des offres Groupon et par la même occasion recevoir des bons d’achats, c’est très simple. Après avoir acheté un Deal, vous aurez la possibilité de parrainer vos proches qui ne sont pas membre de Groupon.

Quatre possibilités vous sont proposées pour parrainer :
- par e-mail avec un logiciel de messagerie de type Outlook,
- par Facebook ou Twitter,
- en copiant votre lien de parrainage personnel (URL de type Bons de réduction et deals à moins 70% sur GROUPON inscrit dans la case en bas de l’encart "Parrainer un ami et gagnez des bons d’achats !") pour l’envoyer à vos amis depuis un autre système de messagerie.

Si un ami, n’ayant jamais acheté de deal, clique sur votre lien par l’un de ces biais et qu’il souscrit à un Deal dans les 72h, vous recevrez 6€ de bon d’achat crédité sur votre compte Groupon.

Groupon se reserve le droit de refuser ou de retirer tous vos crédits sur la fonction de recommandation est abusée. Ensuite, si les abus continuent, nous nous réservons le droit de déconnecter complètement votre compte
Quand vais-je pouvoir utiliser mon bon d’achat ?

Une fois que le deal est validé et que vous avez parrainé un ami, votre bon d’achat apparaîtra le lendemain dans votre espace "Mon Compte", rubrique "Mes bons d’achats". Nous vous rappelons que vous ne recevrez de bon d’achat que si vos amis n’ont souscrit à aucun deal jusqu’à maintenant.
Les bons de parrainage ont une durée de validité de 12 mois, à partir du jour du parrainage. Attention, l’arrivée à expiration de la date de validité ne vous sera pas notifiée.

Comment utiliser mes bons d’achats ?

Une fois votre parrainage validé, la vérification du paiement de votre filleul devra être effectuée pour que le bon d’achat vous soit attribué. Cette opération dure en moyenne une semaine. Vous pourrez ainsi profiter du bon d’achat environ une semaine après votre action de parrainage. Il vous suffira, lors de votre prochain achat, de sélectionner l’onglet " utiliser un bon d’achat ".

Si un deal coûte moins cher que la valeur totale de vos bons d’achat, la somme utilisée sera déduite de la valeur totale de bons d’achats dont vous disposez, vous ne perdez rien.




Je peux donc également parrainer.. :)