Parrainage DJ: Votre Surprise + Cafein'algue ou Collier terre d'Afrique ou Aqua Energ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tes deux codes sont encore bien vivants;)

Zone 3 avec ses avantages divers :

zone_3.gif
CoinHD.gif
Pour commander, j'inscris les références des produits de mon choix. Pour valider je clique sur OK.
CoinHD.gif

28377 1 CR DOUCHE DELICA 7.50-50% 3.75
57339 1 SOIN GOMMANT COR 35.00-30% 24.50
82237 1 SOIN JOUR RADIAN 35.001+1 GRATUIT 35.00 1 SOIN JOUR RADIANGratuit Gratuit
84518 1 SOIN YEUX PB22.00-30% 15.40
82609 1 SOIN NUIT JEUNES 38.001+1 GRATUIT 38.00 1 SOIN NUIT JEUNESGratuit Gratuit
85726 1 SOIN A/RIDE IP15 32.901+1 GRATUIT 32.90 1 SOIN A/RIDE IP15Gratuit Gratuit
après tout est au prix fort :
28952 1 MASQUE REMINERAL 24.0024.00 24.00
26156 1 CREME NOURRISSAN 8.508.50 8.50
21685 1 SOIN PIEDS RESTR 9.509.50 9.50
53553 1 HUILE REMOD MINC28.5028.50 28.50
 
merci grossemama tu as commandè le pommeau douche au moins?????:-D:-D:-D:-D:-D

Rappel de la discussion avec ton premier code du mois de mars Ladysandra http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/code-parrainage-mais-t24457.html

icon10.gif
code parrainage mais sans parrainage !!!!dj
code 1314 DJ parrainage mais sans!!!!:icon_surprised:
cadeau de bienvenue = une surprise
ma commande atteint 25e je recois la douche soyeuse en cadeau

avantages 50%+30% +1produit achetè =1produit gratuit:icon_eek:
mon 3eme cadeau mon livre beautè + ses 4echantillons

en cadeau remerciement soit au choix
cafein'algues
collier terre d'afrique
aqua energiseur d'une valeur de 55e (que je vs conseille)
cest un pommeau de douche ou l'on peut mettre des galets effervescent a l'interieur ,mais on peut aussi l'utiliser seul!)
je lai acquis d'ailleurs!:icon_biggrin:
donc au total tous ces cadeaux pour vous meme !
fdp gratuit a partir de 15e de commande
en dessous 3,95e
 
Dernière édition:
il a changé sur le site

ah oui tiens j'avais pas vu,les galets sont toujours indispo, bizarre, ils avaient dit a Ladysandra qu'ils seraient bientot de nouveau en vente.....Je vais leur faire un email pour savoir....
daniel.jpg 55€
Douche de brumisation comme en Thalasso.Adaptable à votre flexible de douche, l’Aqua-Énergiseur® s’habille de Blanc Nacré pour une ambiance translucide dans votre salle de bain. Son pommeau breveté vous permet de faire du bien à la planète en réalisant des économies d’eau. Et pour booster votre tonus, profitez d’une brumisation d’ions négatifs grâce à un système exclusif de diffusion de l’eau. Effet régénérant instantané !
daniel galets.jpg 19.50€
Un effet ressourçant assuré !Réveil tonique : choisissez la douche
Facile à glisser dans le pommeau de votre Aqua-Énergiseur®, un galet au parfum frais qui booste votre tonus. Profitez d’une brumisation d’ions négatifs bienfaisants grâce à un système exclusif de diffusion de l’eau. Effet revitalisant instantané !

Energie intense : optez pour un bain
Plongé dans l’eau à 37°, le galet libère ses actifs marins et des milliers de micro-bulles pour une sensation d’énergie et de sérénité. Effet ressourçant assuré !
 
en testant les galets en vpci, ils y sont dispo
 
eh oui mais ils ont bien augmenté les galets je crois
 
ah oui tiens j'avais pas vu,les galets sont toujours indispo, bizarre, ils avaient dit a Ladysandra qu'ils seraient bientot de nouveau en vente.....Je vais leur faire un email pour savoir....
Voir la pièce jointe 3542 55€
Douche de brumisation comme en Thalasso.Adaptable à votre flexible de douche, l’Aqua-Énergiseur® s’habille de Blanc Nacré pour une ambiance translucide dans votre salle de bain. Son pommeau breveté vous permet de faire du bien à la planète en réalisant des économies d’eau. Et pour booster votre tonus, profitez d’une brumisation d’ions négatifs grâce à un système exclusif de diffusion de l’eau. Effet régénérant instantané !
Voir la pièce jointe 3543 19.50€
Un effet ressourçant assuré !Réveil tonique : choisissez la douche
Facile à glisser dans le pommeau de votre Aqua-Énergiseur®, un galet au parfum frais qui booste votre tonus. Profitez d’une brumisation d’ions négatifs bienfaisants grâce à un système exclusif de diffusion de l’eau. Effet revitalisant instantané !

Energie intense : optez pour un bain
Plongé dans l’eau à 37°, le galet libère ses actifs marins et des milliers de micro-bulles pour une sensation d’énergie et de sérénité. Effet ressourçant assuré !


Achetez leur aqua-enegiseur : Daniel Jouvance Les produits partage 2€ reversés à leur fondation


Les produits partage Daniel Jouvance, sont destinés à participer au financement des actions menées par la Fondation Daniel Jouvance – Institut de France en faveur de la préservation et de la connaissance du monde marin.

Pour chaque produit-partage vendu, Daniel Jouvance s'engage à reverser une partie de son prix au profit de la Fondation : 30 centimes par recharge de soin visage, 2 € par Aqua-Energiseur®.
 
Commande passée avec l'Aqua-énergiseur en cadeau. Dommage, car les galets ne sont pas dispos...
Merci pour ce super code.
Qu'avez vous reçu en cadeau surprise ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.