Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

Je viens de raccrocher avec petit prince le mec que j'ai eu avait l'air blaséééééééééééééééééééééé
J'ai juste dit je vous appelle car j'ai passé une commande qui à été annulé alors que j'ai été débité.....et vu que vous ne repondez pas au mail...
A croire qu'on l'harcele toutes les 2 minutes le mec m'a repondu sèchement tous les remboursements ont été éfféctués!
Ah oui sauf les miens..
J'ai passé deux commandes , annulées mais bien débités
Bref il a chercher aucune trace de mes cb (2 fois 2 euros)
Il cherche et me rappelle je ne veux meme pas batailler pour mes bons de parrainages ça me fatigue d'avance
Bon courage à tous

grrrrrrrrrr,jte comprends slimgirl!c blasant tt ca!
pas normal par contre que si tu as bien été débité qu'ils ne te remboursent pas!!ya forcément une trace!!lache pas l'affaire!
tu dois avoir une trace auprés de ton cb...donne lui ca il aura l'air C...

ma commande avec mes bons parrainages est bien expédiée!trop contente!j'ai pris le beau rideau!ca va faire trop beau ds la chambre de mes louloux!jviens de regarder sur leur site,le prix a augmenté!:evil:
 
Whouwhouuuuuuuuuuuu!!super méga rapide petit prince!!!!
deja recu ma commande!!!passée hier soir tard!!!!incroyable!j'ai du mfaire livrer par avion c pas possible!:-D
suis trop contente!le rideau est magnifique est d'une bonne qualité!rockinbananarockinbanana

si quelqu'un souhaite que je les parraine,je rappel que les bons parraianges sont CUMULABLES, donc on peut sfaire de superbes kdo a moindre prix (les fdp quoi...:-D) et en + 20%!
n'hésitez pas!
 
le parrainage est à 10 € pour les parrains :

INVITEZ VOS AMIS ET GAGNEZ DES BONS D’ACHAT
Gagnez 10€ en bon d’achat pour chaque nouveau client que vous parrainez.

Vous êtes client de la Boutique du Petit Prince, vous aimez le Petit prince et les produits de qualité que nous vous proposons ? Vous souhaitez aujourd’hui les faire découvrir à vos amis, votre famille ou vos collègues, pas de soucis, la Boutique du Petit Prince vous offre des bons d’achats de 10€ pour chaque nouveau client que vous invitez.

Comment ca marche ?
1) Pour devenir Parrain et inviter vos amis, vous devez être client de la Boutique ou avoir un compte client.
2) Connectez-vous à la Boutique et rendez-vous dans votre Espace Client.
3) Cliquez sur le bouton Inviter des Amis.
4) Rentrez le nom de et l’email des amis que vous voulez parrainer.
5) Vous pouvez inviter autant d’amis que vous le souhaitez sans limite.
6) Votre Filleul recevra un email d’invitation à la Boutique avec un code promo de bienvenue.
7) Pour chaque filleul qui passe une commande sur la boutique, peu importe le montant, votre compte Parrain sera crédité de 10€ à dépenser lors de votre prochaine commande.
L’offre est cumulable : plus vous invitez de personnes, plus vous cumulez des euros. Il n’y a aucune limite.

Attention, il faut que votre filleul passe une commande pour que votre compte soit crédité. Le compte du parrain sera définitivement crédité à l’envoi de la commande du filleul.


 
les filles : comme je vs l'ai dit + haut, ca m'a fait pareil pr 1 bon parraiange :
les bons qui sont a 0€ sont a cause des commandes annulées lors de la 1ere vague parrainage,ou ils ont annulés pas mal de commandes....
ts mes bons étaient remis a 10€,depuis qu'ils ont relancé le parrainage,sauf 1 , car la commande de cette personne a été annulée.
vous avez compris?
il ne reste plus qu'a recruter,et reparrainer...