J'ai eu une réponse, je vous la mets:
Bonjour,
La loi Française nous interdit la vente à perte, et quand il y a un soucis technique comme celui que nous avons constaté (utilisation frauduleuse d’un code promotionne privé), nous nous devons d’annuler les commandes.
Concernant les clients que vous avez parrainé, le parrainage n’est actif que si le client passe commande. Or deux commandes sur les 3 sont des commandes non valables.
L’autre commande est tout à fait valable, et nous vous recréditons de 10€ pour votre prochaine commande.
Bien à vous
Thomas Rivière
A savoir, je n'ai utilisé que deux bons parrainages fournis par eux(j'ai parrainé un cousin aussi). Ils disent qu'un parrainage n'est pas valable! En plus leur courrier est rédigé comme si j'avais parrainé trois personnes mais je n'en ai parrainé que deux! Ils pataugent dans la semoule j'ai l'impression. J'ai réécrit car je ne comprends pas la réponse!