Parrainage Bedycasa, obtenez 5€ de crédit voyages

pirate

Membre
15 Novembre 2011
82
19
10
Bedycasa est un site très sympa, qui permet de mettre en relation des hébergeurs, qui proposent une chambre, un appartement ou une maison, et des voyageurs.
C'est le N°1 mondial des séjours chez l'habitant, et le concurrent direct de AiBnB

C'est très pratique si vous voulez trouver une chambre chez l'habitant, ou un logement entier, ou si vous avez une chambre libre chez vous que vous voulez louer à votre guise pour 1 jour, 1 semaine ou plus.

J'ai vu qu'il n'y avait pas de chaine de parrainage, donc j'en démarre une. L'inscription est gratuite et sans aucun engagement, et si on s'inscrit via le parrainage, on gagne 5€ à valoir sur un prochain voyage.

Vous pouvez vous inscrire en suivant le lien Chambre à louer chez l’habitant, chambre d’hôte, B&B
pour avoir les 5€.

Ce que j'apprécie dans ce site, c'est qu'il est sécurisé, on peut avoir le descriptif et les photos des logements, discuter avec le propriétaire avant de réserver, il y a les avis des voyageurs précédents, et le règlement se fait par le site.
 
5% de réduction sans minimum d'achat pour une réservation en octobre (la date de séjour peut être postérieure à octobre), avec le code BEDYOCTOBRE16 .
Çà peut même être cumulé avec les 5€ de prime de parrainage si vous vous faites parrainer avant de faire la réservation (la prime de parrainage est sous forme de bon d'achat)