parrainage 70 euros nespresso 2011

Bonjour et merci pour les codes ;)

J'aurai aimé savoir si ce modèle est bien pris en compte dans les modalités de remboursement!??

86774.jpg


Car avec le code : 32239 elle revient à 40€ au lieu de 180 :shock: Si elle bénéficie bien du remboursement de 70€

Quelqu'un peut me confimer? Merci ;)
 
Bonjour et merci pour les codes ;)

J'aurai aimé savoir si ce modèle est bien pris en compte dans les modalités de remboursement!??


Car avec le code : 32239 elle revient à 40€ au lieu de 180 :shock: Si elle bénéficie bien du remboursement de 70€

Quelqu'un peut me confimer? Merci ;)

oui elle est prise en compte dans l'offre. :)
 
Bonjour,
Ce matin, aucun code promo ne fonctionne!! Est-ce juste pour moi ou pas? Le 32239 offre bien les capsules... Mais pas de 62/149!! grrrr
 
Voilà Nespresso commandée ;)

bbliloute, perso j'ai utilisé le code 16845 donc je ne sais pas!

Sinon je veux bien parrainer quelqu'un mais je ne sais pas comment on fait! :cry:

Tucmania, la capsule revient aux environ de 33 centimes en moyenne selon l'arôme choisit!
 
Voilà Nespresso commandée ;)

bbliloute, perso j'ai utilisé le code 16845 donc je ne sais pas!

Sinon je veux bien parrainer quelqu'un mais je ne sais pas comment on fait! :cry:

Tucmania, la capsule revient aux environ de 33 centimes en moyenne selon l'arôme choisit!

En fait, c'est qu'il faut prendre les références catalogues... C'est pour ça que je n'y arrivais pas!
Tu peux parrainer quelqu'un si tu as reçu des bons de parrainage à offrir (enfin je crois!)