Parfums Ungaro 5 EDT à 24€95 et 29€95 : Woman, Man, Man Extreme, Homme III, III Platinum

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Homme III d'Ungaro, Platinium III à 29€95, Woman à 24€95 ainsi que Man et Man Extrême.

Pour femme :
  • Eau de Parfum « Woman » 90ml un parfum tendre avec des notes fleuries de jasmin, de rose ou encore d’iris, relevé par une touche légèrement épicée d’ambre.
Pour homme :
  • Eau de Toilette "Man" 90ml : un parfum moderne et boisé avec des notes de feuilles de basilic, de tabac et de bois de cèdre.
  • Eau de Toilette "Man Extreme" 90ml : une fragrance irrésistiblement virile avec des notes de pamplemousse rose, de chaux mais aussi de lavande, d’eau de mer …
  • Eau de Toilette "Homme III" 100 ml : un parfum idéal pour séduire et caractérisé par un accord boisé original de géranium et de patchouli.
  • Eau de Toilette "III Platinum" 100ml : réinterprétation de « Homme III » ; ce parfum est davantage fruité et révèle des notes de cuir, d’ambre …

http://www.trend-corner.com/produits-accessoires-entretien/salle-de-bain/parfum-ungaro®-p-8242.html

8242_parfum_ungaro_complementaire1.jpg
8242_parfum_ungaro_complementaire4.jpg
8242_parfum_ungaro_complementaire5.jpg

8242_parfum_ungaro_complementaire2.jpg
8242_parfum_ungaro_complementaire3.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Lol le miens à bien enregistré celui de mon homme en même temps il fais partit de mes parfums d'homme préféré celui qui est en tête de liste :D donc oui sa parait fou mais des fois j'ai la sensation de sentir son parfum sens qu'il soit à coté de moi je doit avoir une mémoire olfactive puissante et du coup sa me calme ou pire :oops: ptdrrr :hilarious: