Parfums moins cher.com 10% de réduc en +

Bon bah je pense que je vais avoir une très mauvaise surprise en allant chercher mon colis

Frais de douane qu'on va me faire payer et je n'ose même pas imaginer le montant :(

Capture.PNG


Dans les CGV du site il est indiqué ce qui suit mais je n'ose croire à un remboursment

En outre, le client est soumis à la législation en vigueur dans son pays et le colis peut ainsi faire l'objet de frais de douane éventuels. Dans ce cadre, dans l’hypothèse où le colis fait l'objet de frais de douane lors la livraison, la société LLC DEEP-DEALS s'engage à rembourser intégralement ces frais sur présentation du justificatif de dédouanement dans un délai de 90 jours maximum. Le prix final facturé au client reste donc, dans tous les cas, celui indiqué sur la confirmation de commande. Il comprend le prix des produits HT et TTC auquel s’ajoute le prix du transport.

Bref je suis verte, je vous tiens au courant dès que je réceptionne le colis :nailbiting:
 
Bon bah je pense que je vais avoir une très mauvaise surprise en allant chercher mon colis

Frais de douane qu'on va me faire payer et je n'ose même pas imaginer le montant :(

Voir la pièce jointe 20285

Dans les CGV du site il est indiqué ce qui suit mais je n'ose croire à un remboursment

En outre, le client est soumis à la législation en vigueur dans son pays et le colis peut ainsi faire l'objet de frais de douane éventuels. Dans ce cadre, dans l’hypothèse où le colis fait l'objet de frais de douane lors la livraison, la société LLC DEEP-DEALS s'engage à rembourser intégralement ces frais sur présentation du justificatif de dédouanement dans un délai de 90 jours maximum. Le prix final facturé au client reste donc, dans tous les cas, celui indiqué sur la confirmation de commande. Il comprend le prix des produits HT et TTC auquel s’ajoute le prix du transport.

Bref je suis verte, je vous tiens au courant dès que je réceptionne le colis :nailbiting:
hummmm.....pas cool ca!
et si tu refuses le colis...
 
Perso j'ai déjà eu des frais de douane à 65 euros , avec gls obliger de payer pourtant j'avais refusé le colis
..... j'espère que tu pourras te rembourser
 
ce n'était pas sur du parfum j'avais commander quelque chose à l'étranger et les frais de douane était plus cher que la marchandise toi ça sera peut-être moins cher
 
j'ai reçu mon parfum ce matin avec 22 € à payer
10 de tva et 12 de frais de dédouanement

sachant que je vais demander le remboursement des frais de dédouanement mais c'est pas gagner

Je reste encore rentable car mon parfum coûte 115 €

Par contre c'est bien un original, code 3 sur la boîte (fabriqué en France) donc je recommande ce site car les produits sont authentiques et la livraison rapide.

Cependant les frais en + c'est vraiment pas top du tout !

Affaire à suivre avec le remboursement des frais !!! ;)
 
j'ai reçu mon parfum ce matin avec 22 € à payer
10 de tva et 12 de frais de dédouanement

sachant que je vais demander le remboursement des frais de dédouanement mais c'est pas gagner

Je reste encore rentable car mon parfum coûte 115 €

Par contre c'est bien un original, code 3 sur la boîte (fabriqué en France) donc je recommande ce site car les produits sont authentiques et la livraison rapide.

Cependant les frais en + c'est vraiment pas top du tout !

Affaire à suivre avec le remboursement des frais !!! ;)
tiens ns au courant:)
 
J'ai envoyé un mail hier avec ma demande remboursement et oh surprise réponse aujourd'hui :

Bonjour,

Merci pour ce document, c'est parfait. Nous venons de procéder au remboursement de cette somme (22€) à partir de la transaction initiale. Celui-ci devrait apparaître sur votre compte bancaire dans un délai de 72h maximum.

Merci de votre confiance.

Cordialement,
Le Service Clients

Je suis très étonnée par cette rapidité et surtout qu'il me rembourse même la tva.

Pour l'instant rien sur mon compte (normal délai de 72h) mais si ça arrive bien sur mon compte je ne pourrai que recommander ce site après !

Suite dans 72h !!! ;)