parfums id parfums

jeremyy15

Habitué
5 Mars 2015
198
37
260
bonjour à tous

je poste ici sur ricaud car ils propoent aussi les parfums id parfums.
qqun peut me dire à quoi correspond les parfums car apparemment ils sont des "génériques" des marques
par exemple autour de minuit ou oh délice ?
Merci :)
 
Bonjour, ce ne sont pas des génériques. Ricaud nous propose de plus en plus de produits ID PARFUMS ex Isabel Derroisné, d'abord les gels lavants et laits pour les mains... Puis la gamme de parfums avec chacun son créateur.
Pour l'amour du parfum
 
Merci andalous, je venais de poster le code avantage pour le trio de mini soins, valable jusqu'à minuit.
 
Jardin d'Andalousie est la nouvelle eau de toilette ID PARFUMS, je le testerais volontiers.:)

Eau de Toilette
Vaporisateur 60 ml
Réf. 51370

HESPÉRIDÉ FLORAL
- Tête : Mandarine
- Cœur : Fleur d’oranger
- Fond : Musc blanc
upload_2016-4-17_19-26-5.png
Une senteur qui s’ouvre sur des notes pétillantes et légères d’agrumes pour relever un subtil cœur de fleur d’oranger et de jasmin. En fond, la douceur du musc blanc et la richesse des bois lui donnent toute sa personnalité.
upload_2016-4-17_19-27-25.png

« Lors d’une récente escapade en Andalousie m’est venue l’envie de cet hespéridé floral. Dans un jardin d’agrumes, encore humide de la rosée du matin, les premiers rayons du soleil viennent caresser les fleurs et les fruits, libérant un sentiment d’insouciance. Un souffle de gaieté se lève, frais et léger… Ce parfum, je l’ai créé pour vous voir sourire ! »